Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise au point concerant une personne !!

Messages recommandés

Invité
Je suis completement écoeurée de lire qu'on puisse douter d'un sauvetage de persans par un simple témoignage (la maman de l'éleveuse !!)
comment peut on encore douter au vue de ce poste
http://www.rescue-forum.com/discussions/40024-Sauvetage-de-18-chats-tous-tres-malades-et-squeletiques/page8?highlight=persan
j'ai perdu chez cette personne une chatonne en PARFAITE santé ! et croyez moi d'autres chats sont dcd donc on en arrive au chiffre qui a été écrit et ce n'est pas un mensonge !
qd je lis que certains membres s'excusent d'avoir douter, c'est manquer de respect pour ces pauvres chats et envers ceux qui les ont fait naitre
un coryza cela se soigne qd on fait ce qu'il faut ! le manque de nourriture bien sure affaibli un animal
les chats dcd a l'association sont morts par manque de force n'ayant justement pas été soignés avant !
c'est si simple de montrer une photo avec des chats dessus , ces photos ce sont celles qui datent du début de l'achat compulsif de cette personne ! demandez donc a la personne qui se charge des chats de vous en montrer
les photos sur rescue ,ne vous suffisent pas ?????
bon sang je ne comprends plus rien !!!
c'est maintenant elle qu'on va plaindre, personne ne l'a poussé a continuer ses achats ..si elle avait été un peu sensible et raisonnable, elle aurait contacté des vétos..
celui de mon chiot ne savait pas qu'elle avait des chats sympa !!!

Ne sois pas écoeurée... nous ne prenons parti pour personne...
J'ai même fait un don pour les chats.

Le post est verrouillé afin qu'il n'y ai pas de dérive, surtout s'il y a des actions en justice en cours.

Invité

pour info on m'a répondu "good luck est morte dans la litière et je sais pas de quoi c'était le 11 novembre mon véto est fermé "
regardez ma chatte , regardez bien l'enfer que je vis en ce moment de savoir que j'ai confié cette minette !!!!

Invité

je vois juste des gens s'excuser d'avoir douté ! juste en voyant de vieilles photos !
et un témoignage de la mère !
pffff je coupe et je ne vous souhaite pas que ce genre de choses vous arrive

Invité
et pour finir ..regardez les chats sur les arbres a chats et comment ils sont arrivés a l'associationaprès juste qques mois !!
je suis présidente d'une association de chats errants et éleveuse
des chats malades j'en ai eu, j'en ai soignés, on a toujours réussi a en finir du coryza, mais c'est sure qu'a coup de piqure pour bovins on provoque non seulement des blessures mais en plus on soigne pas on tue !

Je comprends tres bien ce que tu veux dire... Mais je ne peux rien faire d'autre que ce que j'ai personnellement fait...

Bannir cette personne du Forum, après avoir été sur le Forum Rescue et lu les témoignages...
Faire un don pour les chats...
Etre désolée pour la fille dépressive de ce monsieur...
Et verrouiller le post pour qu'il ne parte pas en vrille...

Je suis responsable de ce Forum, mais je ne peux empecher les gens de penser ce qu'ils veulent.
Moi, je sais ce que je pense, et c'est pour ça que j'ai agi ainsi.

Invité

J'ai tellement mal pour toi Couqui !
J'ai demandé à Danie de vérouiller ce post pour que ça ne dérape pas davantage.
Des personnes se sont très vite excusées...
Nous savons ce qu'il en est.

Invité
je voulais juste apporter mon témoignage
je suis sous traitement aussi et ça ne m'a pas empeché de m'occuper de mes chats ..je me soigne !!!!
moi j'ai vu le mari de cette "pauvre éleveuse de chihuahua" il est venu chez moi et semblait en parfaite santé, clair d'esprit et l'éleveuse, j'ai gardé nos conversations sur facebook, pour qqun de malade elle savait très bien ce qu'elle faisait !!
mais je lui avais dis de pas prendre autant de chats d'un coup..
elle disait rester en arret maladie pour dépression dans l'espoir d'une longue maladie !! et ensuite vendre ses chiots et chatons pour vivre !
a plusieurs reprises elle me demandait pourquoi je bossais !: je lui ai expliqué qu'elle ne vendrait pas ses persans comme ses chihuahua !
surtout en ce moment
voila tt est dit !

Le post aurait été verrouillé de toutes façons... Un Forum n'est pas un tribunal, et cela quoi que nous pensions, les uns et les autres.
Chacun garde son libre arbitre et c'est pour cela que j'ai laissé aussi le témoignage du père de cette personne.
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas supprimé ce post ci...

Ainsi, chacun pourra se faire son opinion, mais pas question de transformer le forum en ring de boxe... les comptes se reglent ailleurs, en privé... ou vous voulez, mais pas ici...

POUR MOI, LE PLUS IMPORTANT EST DE SAUVER LES ANIMAUX, ICI LES CHATS... ET CA DEVRAIT ETRE LA PRIORITE DE TOUS !

Invité
Je suis d'accord avec toi Danie.
Ici la priorité est le bien-être des poilus quels qu'ils soient.
Je comprends d'autant plus la réaction de Caroline, ce qu'elle supporte et son besoin de s'exprimer.
Les choses vont suivre leur cours maintenant.

Invité
tout est dit dans le titre car comme le dit Danie un forum n'est pas un ring de boxe et pourtant ce post a été ouvert sans aucun rapport avec les animaux, les chihuahuas ou autres mais pour continuer a "démonter" et juger ma fille et celui de post n'est ni vérouillé ni fermé?????? Donc quel est au juste le but??????

TOUT AYANT ETE DIT SUR CE POST AUSSI, IL EST DONC MAINTENANT VERROUILLE AUSSI

• Créer...