paloma111 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors allez vous réussir à trouver rosalie qui s'est bien cachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 février 2012 avec ces températures,Miss Roro adore son lit de paille,elle est belle notre petite truie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 février 2012 oh ça fait un moment qu'on avait pas de photos de rosalie, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle a raison Rosalie avec ces températures!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le temps en Bretagne à l'époque des sabots on mettait de la paille dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonne nuit rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 février 2012 rosalie ne sort de sa maison juste pour faire ses besoins,sinon nous lui mettons sa gamelle dans sa maison,un ami nous a encore emmener de la paille,tout le monde prend soin de notre grosse puce,on lui a rajouter des vetements dans sa maison sous la paille pour plus de chaleur.mademoiselle ne veut pas d'un rideau en guise de porte elle est curieuse alors elle l'arrache,c'est une chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 un bisou baveux a ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 2 février 2012 roohh! c'est trop rigolo!!! j'ai des amis qui avait un cochon viet, il s'appelait Zizou! il était trop rogolo! un vrai petit toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et une tite photo où on la verrait ???sipoplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 oui moi aussi siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites