Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gemini a peur de tout .........

Messages recommandés

Invité

Hello les filles

Gemini est un amour de tendresse mais il a peur des gens et surtout des autres chiens......il n'aime pas qu'on le perturbe dans ses habitudes

Quand il rencontre des gens il aboie mais il se méfie aussi et tremble de partout ....Un chien c'est encore pire!!!!!!!!

Il est pourtant avec moi et je l'emméne partout depuis qu'il vie chez nous ....Au boulot il est dans sont domaine donc tout va bien il ignore les gens ...Trés peu l'interrésse par les calin qu'ils veulent lui donné!!!!! a par moi et notre famille il ne veux pas trop être touché j'ai eu une seule éléve qui a réussi a gagner son coeur!!!!mais elle il a craqué....

Cette semaine je suis allée chez une collégue donc la route tout va bien il a l'habitude mais une fois arrivé....Une chienne....une p'tite mémére de 14 ans donc pas violante et bien Gémini a tremblé de notre arrivé a 10h à notre départ à 15h !!!! il n'a pas voulu sortir de son sac .....En plus quand je le perturbe si on peut dire il m'en veux aprés une fois rentré ....grrrrr il me fait la trouche !!!!grrrrrrr

Ce n'est pas non plus super grave mais je suis désolée de le voir aussi mal quand je change ses habitudes
Si vous avez des conseils....ou si vous votre loulou est comme mon Gemi dite moi si vous avez trouvé des solutions

biz a toutes

Quand il était avec ses soeurs il était moins peureux...
Quand les filles allait vers les autres chiens lui restait un peu plus à l'ecart mais il allait vers les gens...
Plus timide certes mais il n'avait pas peur a ce point..

Gina qui n'avait peur de rien a à un moment été plus méfiante envers les autres chiens...

Maintenant Gina aboie sur les autres chiens ( ceux des rencontres chi confirmeront)
et Ginger elle aime tout le monde, chiens, humains elle adore et n'a peur de rien .. sauf parfois certains chiens elle se mefie mais fini au bout d'un moment aller faire connaissance.. et vouloir jouer..

Le labrador de ma soeur elle a peur mais je ne la laisse pas il est trop grand..
par contre la coker et le york de mes soeurs elle jouent avec...

Gina un peu moins, Gemini n'a pas l'air d'aimer les autres races.. il est comme Myo ....

Certains n'aiment pas les autres chiens d'apres ce que j'ai entendu pendant les rencontres chichis...

Chez moi , les chiens de la famille ça passe mais en pricnipe pareil ils n'aiment que les autres chihuahuas ( sauf ginger qui aime tt le monde)

Va falloir que je débarque au salon pour voir s'il me reconnait et voir comment il reagit. lol

C'est dommage quand ils ont peur, avec Myo je me suis fait à cette idée lui aussi avait peur surtout des hommes...
à force avec le temps il est devenu moins craintif...
seul deux personnes avait reussis à le porter, (juliette et nat)

j'ai 4 chiens et sur les 4 aucun a le meme caractere... et reagisse tous différemment...avec les gens.. les chiens ..
J'espere qu'il y aura des solutions..des témoignages.

chaque chien est different
mon Droopy aussi trés méfiant à l'exterieur
dés qu'il vois un chien il aboie au moins il me previent
et n'est pas rassuré
à l'interieur meme si on sonne chez moi
il n'aboie pas
Diego lui c'est à l'interieur au moindre bruit
il aboie aussi
mais sinon non
à l'exterieur Diego rien ne le pertube meme pas un chien!
mimi

Invité

Il a besoin d'être rassuré....C'est un craintif!!!!! il est tellement beau qu'il attire tout le monde surtout les femmes et les enfants

Il aime les habitudes ça le met en confiance donc je n'aime pas non plus le perturber j'avoue car il tremble comme une feuille et se colle a moi

il est malheureux quand il n'est pas en terrain connu!!!!!

Avec la famille aucun souci il s'éclate les enfants sont ses copains de jeux et ils se font des partis ensemble incroyable....

Au salon il aboie toujours sur les clientes quand elle arrive et ensuite il les ignore....il n'aime pas trop qu'elle l'approche il grogne....Je gronde mais

je sais que c'est de la panique

Les autres chiens il aime pas quand je le proméne il aboie dés qu'il en croise un mais il reste derriere moi en protection.....chez la Véto idem s'il croise d'autre chien il grogne et panique???!!!!

C'est un pépére tranquille qui aime son canapé et sa télé avec maman

une de mes chiennes grognait aussi après tous les autres chiens et n'était pas très sociable, j'ai fait venir à la maison un éducateur canin, nous avons fait 6 séances en extérieur et les progrès ont été phénoménaux! parfois on croit bien faire et on ne voit pas ce qui ne va pas, il y a des choses qui sont évidentes et d'autres moins, un regard et une aide extérieurs d'un professionnel c'est bien utile, j'ai appris plein de choses que je peux appliquer aussi à d'autres chiens, qd on ne sait pas on ne sait pas.

a mon avis c'est son caractère et tu aura du mal a le changer. en effet les chichi ne réagisse pas tous de la même façon et certain seront toujours plus craintif que d'autre. j'ai eu le cas récemment d'un chienne née a la maison élever comme les autres et qui pourtant était terrorisé par les autres personnes .je l'ai emmener assez tôt au salon pour qu'elle s’habitue au clients et au autre chien. ça était peine perdu. comme je pouvais pas faire des expo avec je l'ai placer chez un couple sans enfant et cela se passe super bien.

• Créer...