Invité Posté(e) le 2 février 2012 Mon mâle va faire sa première saillie dans quelques jour, comment dois je m'y prendre s'il a du mal ? Je suis éleveuse de bouledogue Français, en théorie je sais mais en pratique c'est different, boy est mon premier mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 J'espère que tu vas avoir des réponses. J'ai deux mâles mais nulle femelle dans les parages et aucun désir de saillie pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 février 2012 Avant de te répondre explique nous pourquoi il aurait mal ton mâle lors de la saillie ???? que désires-tu savoir au juste ? parce que sinon ça va être très long donc précises ta question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Avant de te répondre explique nous pourquoi il aurait mal ton mâle lors de la saillie ???? que désires-tu savoir au juste ? parce que sinon ça va être très long donc précises ta question ! Généralement nos mâles ..............................savent très bien s'y prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de leur expliquer ........................ni de leur faire un dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Merci d'avoir répondu mais c'est passé, la femelle ne voulait pas :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites