Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Génésis fils du Ch. Topc's Doliprane et de Fiesta nouvelles photos page 4

Messages recommandés

ben pas moi, je viens voir et revoir les photos des tits loupiots... même si ça fait mal aux yeux....

j'adore, il fait "petit balèze", et il est en même temps tout petit à côté des adultes..

sur la dernière photo, il est cro cro beau !

Oh là là Sylvie je le trouve super beau!!!!!!!!!!!!! la taille la couleur et super typé

Promis.... Je ne dirais plus jamais que je préfère les poils longs...

Oh... Celui-là... Il me fait complètement craquer !!!

Du beau... Du beau... Du beau...

Rien à ajouter !

Ma photo préférée...

Ma préférence va aux poils longs , mais si Génésis était une fifille je crois bien que je craquerais !!

astuce a écrit:
Ma préférence va aux poils longs , mais si Génésis était une fifille je crois bien que je craquerais !!

idem pour moi!!!!! il est vraiment craquant ce lutin!!!

Hélas mon magnifique petit bonhomme passe par une mauvaise phase dans son évolution : l'occlusion passe en ciseau inversé donc je pense le remettre à la vente à un petit prix juste pour la compagnie ... me MP pour plus de renseignements.
Photos qui viennent juste d'être prises :

ooo mince

il reste tout de meme magnifique et fera le bonheur d'une autre personne

Invité
Satanés dents !Quelle poisse !!!
J’espère qu'il trouvera une bonne famille ce petit cœur.

Invité

Moi aussi j'espère qu'il va trouver une bonne famille, il est beau comme tout ce p'tit bonhomme

Invité

Ah, je n'avais pas vu que c'était ton irrésistible p'tit bout à pattes bringées, il est sublime

De plus il a un super caractère ! je suis "dégoûtée" .... s'il était moche ce serait "moins pire" ! mais là franchement , il est "à tomber" la personne qui va l'acquérir fera vraiment une bonne affaire puisqu'il sera céder à petit prix. Demain il aura ses rappels de vaccination et d'ici la mi semaine, il sera prêt à partir.

Je suis sincèrement désolée pour toi mais Génésis est juste à tomber .....J'envie la personne qui l'adoptera.

+1 avec tout ce qui a déjà été dit...

Ce p'tit gars est à tomber !!!

Et pourtant il est poil court... Mais quel poil court !!!
(je précise pour les personnes qui ne me connaîtraient pas que j'avais tendance à dire que je préférais les poils longs... mais ça c'était AVANT... )

Un chi de rêve pour qui veut un chihuahua pour compagnie... Du beau (et même du très très beau) pour un petit prix...

Et dire qu'il y en a qui se font "avoir" avec des faux-chis moches, pas typés, non LOF...
Et vendus très cher sur les fameux sites de petites annonces !!!

Tu devrais peut être créer un post pour lui dans les annonces des éleveurs...

Sylvie-Obiwan a écrit:
De plus il a un super caractère ! je suis "dégoûtée" .... s'il était moche ce serait "moins pire" ! mais là franchement , il est "à tomber" la personne qui va l'acquérir fera vraiment une bonne affaire puisqu'il sera céder à petit prix. Demain il aura ses rappels de vaccination et d'ici la mi semaine, il sera prêt à partir.
+ 1 !

sa futur famille aura une super chance, il est superbe ce petit coeur

Invité
Je dois dire que Génésis m'intéressait beaucoup et que Sylvie a été très honnête, contrairement à une certaine éleveuse qui se disait mon amie et m'a refilé deux chis prognathes au prix fort.

Pendant toute cette absence, je ne l'ai pas vu grandir mais ouah, quelle tête, je dois dire que je ne suis pas du tout experte dans la race, plutôt à marcher au coup de coeur mais là, cette tête est exactement ce que j'aime...Ouah, quelle expression et quelle tête pommée(c'est comme ça qu'on dit?)bref, ouah!!Mais en tout cas, pour zhomme plus jamais de mâle, donc le jour ou chi c'est femelle et stérIlisée dès ses 6 mois.

Mais lui, oh my god si je le vois en vrai ouah!!!!

• Créer...