Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des chat heureux

Messages recommandés

Invité

Merci Marie Laure pour ces belles photos ! Tes chats profitent pleinement de l'extérieur et ça c'est le rêve pour eux !

Invité

Merci pour mes bb ce sont des angoras turcs, il manque la petite derniere la sublime flora.

J'aurais voulu vous montrer une poursuite du frère et de la soeur dans le jardin mais ils courent trop vite

Marie-Laure a écrit:
Merci pour mes bb ce sont des angoras turcs, il manque la petite derniere la sublime flora.

J'aurais voulu vous montrer une poursuite du frère et de la soeur dans le jardin mais ils courent trop vite

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! j'adore !!!! elle est vraiment trop belle , ta Flora !

J'ai un matou qui va fêter ses 12 ans .............un persan ( que je dois faire tondre 1 fois / an , car il ne supporte pas la brosse ) ! Et en vieillissant , il devient de + en + " crado " ! Ce monsieur n'a rien trouvé de mieux que de dormir dans sa caisse " à crottes " !!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Invité

Je ne sais pas ce que je préfère le bac à crottes ou le panier de linge propre

Ils sont magnifiques!!!!! J'ai eu un Angora Turc pendant 13 ans, blanc aux yeux bleus, ce sont des chats merveilleux!!!!!!!

• Créer...