Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dans la neige on s'amuse bien Geskimo et cannelle

Messages recommandés

Invité

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17187300]

Cannelle connaissait déjà, elle est même allée chasser le Dahu à la montagne l'hiver dernier, elle va y retourner bientôt car elle ne l'a pas trouvé.
Pour Ges c'est une première, au début il n'a même pas voulu poser les pattes sur le sol, il les levait bien haut, puis il s'est mis à faire des bonds, comme un lapin.
c'est bien, j'ai l'impression qu'il apprécie, il connaîtra déjà dans quelques semaines, quand nous partirons à la montagne.
L'anorak bien chaud doublé polaire est prêt, je vais le tester aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos !

Il est bien courageux ton lutin !!!
L'anorak sera apprécié me semble t-il...
Bon test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe lutin et bon courrage pour la chasse au Dahu! tiens moi au courrant si il a été attrapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Coquillette, surtout que si on le rencontrait, je crois qu'on prendrait nos jambes à notre cou, il ne doit pas avoir la taille chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi pauvre Cannelle, cela m'étonnerais qu'elle le trouve le dahu mais peut être trouveras t'elle autre chose sa maman est une super chasseuse.....

Quand à ton petit lutin, il est bien courageux en effet, ici les filles DETESTENT au point de se retenir de faire leurs besoins...... et j'ai pourtant déblayer la neige pour qu'elles aient une partie de pelouse... mais holala quand je vois Flora, j'ai l'impression qu'elle me dis : au secours maman c'est froid à mes papattes.... ce sont des précieuses mes filles

Tu nous fera des photos à la montagne hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...