Invité Posté(e) le 5 février 2012 Premier chiot chocolat, issu de Blue et de Lola, tous deux porteurs de cette couleur.Le type n'est pas terrible à mon avis, à moins d'une amélioration avec le temps?Il peut réserver des surprises, ses testicules sont en place et sa dentition complète et idéalement en ciseaux.Chiot proposé moins cher et qui a trouvé une maman. Sa maman est confiante en son avenir.Son air " ahuri" le rend très amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est ton petit Fernandel Marilou..?? Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Oui, je le trouve rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 5 février 2012 il a une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 février 2012 calin petit fernandel,j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 février 2012 Moi aussi je le trouve tout mignon .Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Trop choux je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 février 2012 L'essentiel est de savoir qu'il sera choyé et aimé toute sa future vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh ce qu'il est trognon!!!!! je craque sur la dernière photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:L'essentiel est de savoir qu'il sera choyé et aimé toute sa future vie ! Je fais mon possible pour que mes chiots le soient mais on ne peut jurer de rien...C'est pour cela que je suis le plus honnête possible et je ne cache rien des qualités et des défauts de mes chiots, je suis plus critique avec les miens qu'avec ceux des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 coucou Marilou mais c le fiston de BLUE????????? j'adore il est trop mignon (surtout avec son tit pull rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour Marita,C'est exact, Blue a eu trois bébés de ma noire Lola ( noire, pour éviter les merles fantômes, qui peuvent se cacher dans les poils clairs, donc éviter de marier du merle avec du blanc ou du fauve).J'ai eu une copie conforme de Blue, promise avant sa naissance et malheureusement décédé à 6 jours.Le petit mâle choco, confirme ce que je savais déjà, que Lola et Blue sont porteurs de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oh le petit ange ,quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime beaucoup la dernière photo, de ce petit mec, il est attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:L'essentiel est de savoir qu'il sera choyé et aimé toute sa future vie ! Sylvie a bien résumé les choses Je le trouve très craquant ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 février 2012 il est adorable c'est mon petit chouchou dans la portée de lola je trouve qu'il a une bouille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi aussi j'aime sa bouille tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tite gueule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites