Invité Posté(e) le 5 février 2012 Fille de Fleur de Maquis et d'Azzaro, elle aurait dû rester à l'élevage.Mais voilà, elle ne dépassera pas 1,6kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle est très belle marilou, tu lui a trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 qu'est ce qu'elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh oui ! Tite puce, comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Elle est chez sa maman qui a pris aussi Grappa Nera du Domaine de Cyrnéa, femelle noire et Tan.Black & White. Elles sont très heureuses ensemble et leur maman, très heureuse avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ohhhh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 février 2012 mais c'est la soeur a ma gioia,elles sont superbes ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 astuce a écrit:Elle est ravissante ! Elle est comme les puces que tu aimes, Claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh oui Marilou ! c'est le genre de petite nana qui me fait craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh c'est la petite soeur de gioia elle est superbe belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 une adorable mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 8 février 2012 ohh elle est a croquer cette mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour Giulia qui a trouvé une maman super, qui respecte sa petite taille et ne lui fera jamais faire de bébés.Giulia a un petit frère en Corse, encore plus beau qu'elle parait-il, il est à poil long et cherche une famille si possible en Corse.Un joli modèle expo, je pense.Danie, si tu as une autre copine corse, pense à Gozzi du Domaine de Cyrnéa, fils du bel Azzaro d'Isa et de ma Fleur de Maquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est vraiment adorable, une vraie poupée ! Marilou, hélas je n'ai qu'une copine corse... Mais je vais demander à Stéphanie si une de ses amies (aussi sérieuse qu'elle, bien sur) ne cherche pas un tit lutin... si oui, je lui donne les coordonnées de ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Danie, tu es un amour!En Corse, comme ailleurs, beaucoup de chiots non lof à prix défiant toute concurrence...Mais un chiot aux belles origines et bien dans sa tête n'est pas cher même s'il coûte un peu plus cher, on y gagne souvent en frais de véto...Voici Gozzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est magnifique! Profil parfait ! Je vais appeler Stéphanie ce soir...Tu me dis le prix en MP, s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 mp envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2012 mp reçu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une petite puce comme je les aime.... un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites