linda03 0 Posté(e) le 5 février 2012 chippie et cachou mes 2 témérairesles cocottes sont allées dans la jardin, car elles pensaient qu'il y avait le chat au bout du jardinAnais qui n'est pas allée plus loin que la marcheet Alizée qui est partie au fond du jardin pour faire son pipiretour à fondet chippie et cachou en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 elles sont trop mimi!!! On voit les plus courageuses! Elles peinent à marcher les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Linda, reviens en Bretagne, ici il fait doux et on a eu un beau soleil et du ciel bleu toute la journée Tes filles seront bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 5 février 2012 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah Mireille, si je pouvais... c'est vrai qu'Alisée notre petite bretonne, sort sous la pluie sans problème, par contre la neige elle n'aime vraiment pasquant as Anais, elle n'est pas sortie depuis ce matin, elle fait sur une alèseil n'y a que mes 2 téméraires qui court après le chat, et une fois dehors elles font leur besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super les photos elles ont de la chance d avoir de belles fourrures pour affronter la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dernière ballade dans le jardin pour Alizéeil fait -5,8°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 février 2012 linda a écrit:ah Mireille, si je pouvais... c'est vrai qu'Alisée notre petite bretonne, sort sous la pluie sans problème, par contre la neige elle n'aime vraiment pasquant as Anais, elle n'est pas sortie depuis ce matin, elle fait sur une alèseil n'y a que mes 2 téméraires qui court après le chat, et une fois dehors elles font leur besoinOh , la , la !!!!!!! ma po'vre p'tite Alizé !!!!!!!Dans quel monde t'ai-je envoyé ?????Ici ..........en Bretagne .............................il a fait très, très beau ...........................soleil et ciel bleu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont courageuses tes pépettes enfin au moins 3 sur 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oh... oui elles sont courageuses !!! Superbes photos... Merci Linda... Tes 4 filles sont toujours aussi belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore leurs têtes, pas vraiment heureuses les filles dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oh trop chou LINDA j'ai bien aimé tes videos surtout le sprint final vite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 y'a longtemps que je ne les avaient pas vues, elles sont toujours aussi belles tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop bien les photos et vidéo avec la neige ! c'est marrant je pense que ça fait ressortir le caractère de chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toutes mimi aec chacune ses habitudes ...4 jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites