Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grazia Bella du Domaine de Cyrnéa

Messages recommandés

Invité

Enfin une femelle qui frôlera les 3kg, soeur de Gringo el Chocolate, alias Fernandel et elle-même surnommée Félicie, elle a un plus joli type et une couleur que je n'avais pas. Sa dentition est nickel, donc elle restera à la maison. Joli port de queue aussi.
Crème avec une belle pigmentation et les yeux très foncés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle
depuis le temps que tu attendais d'avoir une fifille qui aura le gabarit repro tu dois être contente
en plus elle est vraiment mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mais c'est un peu tôt pour se prononcer.
Pour l'instant, je constate une belle dentition complète, un joli port de queue, une construction solide et déjà de beaux aplombs.
Qui vivra verra, j'ai eu tellement de déceptions que j'imagine devoir devenir centenaire, pour espérer produire un jour, un chiot vraiment à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis pour toi Mailou, et je croise les doigts pour son évolution future.
Une autre photo serait la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie la puce, je vous souhaite la meilleur evolution possible pour cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Je me réjouis pour toi Mailou, et je croise les doigts pour son évolution future.
Une autre photo serait la bienvenue !


Je n'ai pas dit que Grazia est à mon goût, elle a du nez pour me plaire vraiment mais quand j'ai voulu acheter des nez plus courts, j'ai eu des dentitions catastrophiques.
J'attends de l'aide pour la prendre en statique, elle n'a que deux mois et elle est très remuante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
socketbamboo a écrit:
Je me réjouis pour toi Mailou, et je croise les doigts pour son évolution future.
Une autre photo serait la bienvenue !


Je n'ai pas dit que Grazia est à mon goût, elle a du nez pour me plaire vraiment mais quand j'ai voulu acheter des nez plus courts, j'ai eu des dentitions catastrophiques.
J'attends de l'aide pour la prendre en statique, elle n'a que deux mois et elle est très remuante...


personnellement je ne crain pas les femelles ayant du nez, cela n'empeche pas le type et une tete bien pommée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on a un très joli mâle, il est certain qu'une femelle moins exceptionnelle, peut faire de jolis chiots.
Sauf que le joli mâle, je suis toujours à sa recherche. Il y en a un qui me plait particulièrement et je remercie son éleveuse de bien vouloir me le confier, dans le cas où son évolution serait satisfaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien sa couleur c'est sur!! aller fait nous de belle photo en statique!! et ton futur malou dit en nous plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne la voit pas tres bien, juste le peit bout de son minois, mais elle a l'air tres belle... félicitations Marilou !
Belle petite nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...