triska1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fais moi un bisous maylineMaman tu as vu comme je suis sage avec ma petite soeurBon aller je vous présente notre superbe moto y'a 2 places vous avez vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ta fille est un beau BB vraiment félicitations et merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 7 février 2012 MErci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 7 février 2012 super chouettes tes photos Louisa, qu'elle est belle Maylie ! et comme elle a déjà bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci pour ce beau reportage photo, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fort attendrissant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très jolies photos Louisa ! J'adore ta super "moto" ! Mayline et Farwest en Bikers !!! ça vaut le coup d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Génial!! trop craquantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Tes photos sont craquantes Louisa et on avait déjà vu que Farwest était fan de Mayline, ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trés jolies photos et la petite Mayline est magnifique ainsi que Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop beaux tous les deuxj'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 février 2012 ton lutin aime sa petite soeur cela se voit et c'est trés beau a voir,merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est marrant de voir comme il l'a protège sa petite soeur.....superbes photos louisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 8 février 2012 superbes ces photos et mayline a presque le meme age que ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 que c beau de voir tes photos LOUISA ta poupee est magnifique et Farwest trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 février 2012 sont trop beaux tes amours ,ta petite belle comme un coeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est son gardien c'est super touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui il l'aime beaucoup tout a l'heure je l'ai retrouver dans le lit de mayline allongé juste a coté d'elle la tête sur son ventre le souci c'est que monsieur passe a travers les barreaux du lit et ça je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 février 2012 oh comme c'est mignon!!! magnifiques tes photos Louisa!!! et ta puce est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci, Louisa!!!!! C'est trop chou!!!!! Elle est très jolie ta poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites