Invité Posté(e) le 8 février 2012 Voilà, je vous présente Gala, 5 mois ! Elle peut pas s'empêcher de bouger quand j'essaie de la prendre en photo ! C'est l'une des rares photos nettes que j'ai réussi à avoir ![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 elle est mimi, qu'à t elle a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Je ne sais pas du tout, j'ai remarqué ça aujourd'hui, je comptais d'ailleurs en parler dans un autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 on dirais un boutton lol!! défois j'ai ma dogue qui en a et je es perce mais la il me farais bie gros et tt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Oui, elle en a un dans chaque oreille, l'un a fait une croûte, ça ne lui fait pas mal, mais cela m'inquiète quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est trop mignonne!J'espere que tu trouveras vite d'où viennent ces boutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Elle est adorable ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle est toute jolie, j'adore cette petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop mignone la p'tite Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jolie petite Gala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop jolie Gala un gros bisou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 9 février 2012 qu'elle est mignone!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ta puce est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'adore cette petitounette Vas quand meme montrer ce bouton au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est mimi tout plein cette petite puce... Caresses à ta jolie Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue jolie petite Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Superbe ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 février 2012 jolie p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 février 2012 toute mimi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 adorable la tit pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites