paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2012 il est tombé beaucoup de neige du coup c'est la fête pour duménica,écunéo,estrasse et vanille (labrador).duménica qui surveille ce que fait le chien du voisinvanille s'amuse comme une fofolle avec toute cette neigevanille se prend pour une autruche,elle fait un trou dans la neige pour plonger la tête dedans.duménica court à fond la caisse quand il y a de la neige duménica est inépuisable,elle court toujours.elle s'éclate miss duménicavanille n'est pas en reste pour s'amuserécunéo préfère se rouler dans la paille en compagnie de sa copine Rosalieestrasse aussi aime se rouler dans la paille mais sans rosalievanille s'amuse toujours autanttous en file indienne pour duménica et écunéoécunéo est toujours aussi beau même dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Elles sont super tes photos Paloma J'ai eu pour ma part un labrador avant mon tout premier chi, il adorait la neige ... ce qui est beaucoup moins vrai pour mes deux chis !!!Mais j'ai bien l'impression au travers de différents "reportages" que nos chis s'amusent bien plus volontiers dans la neige lorsqu'ils sont détachés que dans mon cas où je les sors par la force des choses toujours en laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Jolies photos, tes chiens s'éclatent bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2012 lam a écrit:Elles sont super tes photos Paloma J'ai eu pour ma part un labrador avant mon tout premier chi, il adorait la neige ... ce qui est beaucoup moins vrai pour mes deux chis !!!Mais j'ai bien l'impression au travers de différents "reportages" que nos chis s'amusent bien plus volontiers dans la neige lorsqu'ils sont détachés que dans mon cas où je les sors par la force des choses toujours en laisse ... je crois vu ce que tu dis que les labradors aiment bien jouer dans la neige notre vanille commence à se calmer avec l'âge (8ans cette année) mais elle adore toujours autant la neige.je pense comme toi que les chis s'amusent beaucoup plus détachés mais nous on peut ce le permettre car on a un jardin clôturé pour ceux qui n'ont pas de jardins c'est plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 10 février 2012 superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour ces photos ! il y a beaucoup de neige dis donc ! et tes loustics en profitent bien, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 février 2012 et oui 8 jours de neige et on en a encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 merci ma GIGI pour ces belles photos quel plaisir de revoir rosalie ,tes loulous ont la belle vie et s'eclatent bien je leur fais de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 11 février 2012 MErci pour ses photo ghislaine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour ces photos, ma filleule s'éclate dans la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 février 2012 :neiige: Paloma, tu arrives à sortir ta voiture?????Tes photos sont trop belles!!!!!! Ils sont heureux tes chéris!!!!! Les miens déteste la neige!!!!!! :ventfroid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites