Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

les copains dans la neige

Messages recommandés

il est tombé beaucoup de neige du coup c'est la fête pour duménica,écunéo,estrasse et vanille (labrador).

duménica qui surveille ce que fait le chien du voisin

vanille s'amuse comme une fofolle avec toute cette neige

vanille se prend pour une autruche,elle fait un trou dans la neige pour plonger la tête dedans.

duménica court à fond la caisse

quand il y a de la neige duménica est inépuisable,elle court toujours.

elle s'éclate miss duménica

vanille n'est pas en reste pour s'amuser

écunéo préfère se rouler dans la paille en compagnie de sa copine Rosalie

estrasse aussi aime se rouler dans la paille mais sans rosalie

vanille s'amuse toujours autant

tous en file indienne pour duménica et écunéo

écunéo est toujours aussi beau même dans la neige

Invité

Elles sont super tes photos Paloma J'ai eu pour ma part un labrador avant mon tout premier chi, il adorait la neige ... ce qui est beaucoup moins vrai pour mes deux chis !!!

Mais j'ai bien l'impression au travers de différents "reportages" que nos chis s'amusent bien plus volontiers dans la neige lorsqu'ils sont détachés que dans mon cas où je les sors par la force des choses toujours en laisse ...

lam a écrit:
Elles sont super tes photos Paloma J'ai eu pour ma part un labrador avant mon tout premier chi, il adorait la neige ... ce qui est beaucoup moins vrai pour mes deux chis !!!

Mais j'ai bien l'impression au travers de différents "reportages" que nos chis s'amusent bien plus volontiers dans la neige lorsqu'ils sont détachés que dans mon cas où je les sors par la force des choses toujours en laisse ...

je crois vu ce que tu dis que les labradors aiment bien jouer dans la neige notre vanille commence à se calmer avec l'âge (8ans cette année) mais elle adore toujours autant la neige.
je pense comme toi que les chis s'amusent beaucoup plus détachés mais nous on peut ce le permettre car on a un jardin clôturé pour ceux qui n'ont pas de jardins c'est plus compliqué.

Invité
merci ma GIGI pour ces belles photos
quel plaisir de revoir rosalie ,tes loulous ont la belle vie et s'eclatent bien

je leur fais de grosses lechouilles

:neiige: Paloma, tu arrives à sortir ta voiture?????
Tes photos sont trop belles!!!!!! Ils sont heureux tes chéris!!!!! Les miens déteste la neige!!!!!! :ventfroid:

• Créer...