paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2012 gioia est une vraie chipie et elle est curieuse de toutdonc c'est tout naturellement qu'elle a comprit comment sur la cheminée.la preuve en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 elle est trop mimi la chipie, il me semble revoir zazou petit quand je regarde ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonjour mamie isa,je fais plein de bétises et tout le monde rit,j'ai meme attaqué une boucle d'oreille en or que maman s'était acheté pour noel,résultat plus de boucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Paloma tu devrais lui mettre un petit coussin dans cette niche, elle serait encore mieux installée cette petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 trop chouelle est futéée la MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Très astucieuse la puce , elle s'entraîne à la varape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites