Invité Posté(e) le 12 février 2012 Trop contente dans la neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 12 février 2012 photos, ta petite Gomette est vraiment très belle, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Gomette, toujours si belle!!!! Elle est sublime........ Tes Carlinoux ont l'air de bien "rigoler" aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Toujours aussi mignonne ta puce J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbes tes photos et ta chihuahua toujours aussi jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 12 février 2012 mes races de chiens adorés le chi's et le carlin, tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 j'adore la première photo !! trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Ta petite Gomette est vraiment superbe ! Bravo pour ces belles photo prises sur le vif/vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Superbes photos, j'adore d'autant que Gomette est toujours aussi jolie Je me désole que mes garçons ne sachent pas du "tout voler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Marie-claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis raide dingue de cette petite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 J'adore les chis volants!!! Elle est décidément superbe ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Elle est superbe dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 12 février 2012 oh chris dès que je vois ta ptite gomette je craque ! j'adore cette pepette,elle a tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbes ces photos !!! C'est "Super-Gomette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Toujours aussi jolie et sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 J'adore ta petite Gomette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2012 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 trop chou tes loulous un vrai regal de les voir si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Chris ta petite gomette volante, elle est tjrs aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 février 2012 et par la même occasion bon anniversaire Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci beaucoup pour ton message Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tes photos sont géniales Christelle ! Comment as tu réussi à saisir au vol ta petite Gomette ?Merci de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 En fait Veda j'ai acheté un nouvel appareil photo un D90Voici l'engin donc je fais quelques tests de temps en temps pour savoir m'en servir un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vraiment trop mignonne ta Gommette volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci Chris pour tes précisions sur ton appareil photo mais comment faire : Athos a un "cul de plomb" et Cyrus bien que très souple n'a pas appris à voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 J'arrive Marie-claude à deux c'est plus simple pour les photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Tu as raison Christelle et je t'attends de très bon coeur franchement à la maison si l'occasion se présente Je suis seule la plupart du temps avec eux pour faire des photos et si j'en ai de chouettes séparément, à deux il y en a forcément un qui n'est pas bien même si j'en fais beaucoup J'ajoute - mais c'est uniquement pour te rendre service - que si un jour tu as besoin de faire garder l'irrésistible Gomette tu peux compter sur mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Rassure toi Marie-Claude je n'y arrive pas non plus et moi c'est 4 alors là mission impossible ! Et faut pas compter sur l'aide du mari !Christelle j'ai à peu près le même appareil mais en Canon, je n'arrive pas davantage ! Je ne dois pas être douée ou mes monstres trop speed ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Véda, tes propos me rassurent Je n'ai pourtant que 2 chis par rapport à toi mais soit ils dorment, soit il s'agitent donc en clair soit les photos sont sans intérêt, soit impossibles, pfffffffffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai toujours un museau ou une queue mais jamais un chien entier lol ! alors quatre .... Mes deux PC dès qu'elles voient l'appareil elles se jettent dessus.Ou alors faut mitrailler et en prendre 50 pour en avoir une à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Marie-Claude c'est possible que un de ces jours je passe vous faire coucou car mes parents sont du secteur. Avec ma petite Gomette évidement pour vos faire des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 chris37 a écrit:Marie-Claude c'est possible que un de ces jours je passe vous faire coucou car mes parents sont du secteur. Avec ma petite Gomette évidement pour vos faire des léchouilles Je m'en réjouis d'avance Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et bien sur, tu n'as personne dans le Sud de la France a aller voir ? ! je veux dire AVEC Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe Gomette j'adoreeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 J'adore tes photos, on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites