Invité Posté(e) le 14 février 2012 Danie a écrit:Et bien sur, tu n'as personne dans le Sud de la France a aller voir ? ! je veux dire AVEC Gomette Danie Si j'ai le plaisir de rencontrer Christelle avec Gomette, je peux t'assurer qu'on ne manquera pas de t'envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 février 2012 rhooooooo la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 février 2012 J adore ta puce que j ai pu admirer en vrai, son prénom lui va merveilleusement bien et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2012 lam a écrit:Danie a écrit:Et bien sur, tu n'as personne dans le Sud de la France a aller voir ? ! je veux dire AVEC Gomette Danie Si j'ai le plaisir de rencontrer Christelle avec Gomette, je peux t'assurer qu'on ne manquera pas de t'envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci Magali on se voit Vendredi à Bourges Non Danie ne boude pas tu verras Gomette aussi en vrai dés que je passe dans ton secteur peut-être pour mes vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2012 chris37 a écrit:Merci Magali on se voit Vendredi à Bourges Non Danie ne boude pas tu verras Gomette aussi en vrai dés que je passe dans ton secteur peut-être pour mes vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites