benny 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vendredi je suis allee chercher ma petite Fiona , un amour . lorsque je l'ai vu en photo j'ai craquer . voila quelque photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue à la jolie Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Tu dois être aux anges ! Bienvenue jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue à ta jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 à Fiona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue petite Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue à ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue à Fiona la jolie blanchettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Rho qu'elle est choue hihi elle s'appelle comme ma jument :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 21 février 2012 ta petite petite Fiona est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAD08 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super belle la petite Fiona pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 13 mai 2012 qu'elle est belle bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 WaHOU ! belle comme la neige ! bienvenue à toi et fiona , c'est encore une tite pupuce ca ? elle à quel âge ? :) elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Maintenant elle a 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 août 2012 des photos???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites