Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny

Question d'habitude

Messages recommandés

Je viens de prendre ma petite Fiona et je voudrais l'habituer a aller dans un truc de transport pour qu'elle soit tranquille dans son petit coin quand elle en a marre car j'ai des plus grands chiens et elle est toute petite et aussi quand je m'absente pas qu'il y aie pas d'accident . Si vous avez des idees je suis prenante , je voudrais pas qu'elle croie que c'est une punition . Merci aux personnes qui veulent bien m'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Benny,

je ne sais pas si tu veux parler d'une cage de transport style Vari-Kennel, mais perso je te conseille un petit parc en nylon ou fer,
assez grand pour pouvoir mettre son panier, ses gamelles et une alèze.
Ou une grand cage en fer fermé dans laquelle il y aura assez de place pour mettre tout ça, car elle aura besoin de manger/boire et un coin pour faire ses besoins..

Le mieux sera de commencer de suite par la mettre dedans avec ses jouets et un gros os à macher(je dis gros pour qu'il n'y à pas de danger qu'elle s'étouffe)
et tu pars pendant qq'es minutes de la pièce. Des que tu reviens tu ouvre la porte pour qu'elle puisse rentrer et sortir à sa guise. Mais des que tu sors tu l'enferme dedans. C'est comme ça que je fais et tout va bien. La nuit pareil, le soir je sort tout le monde et après ils vont directement dans leur parc pour passer la nuit.
Mais toujours avec au moins leur paniers de l'eau et une alèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est une cage en nylon ou l'air peu bien passer et ca s'ouvre dessus devant et sur les cotes et il y a des barres pour qu'elle reste bien formee , et je veux pas l'enfermer c'est juste qu'elle aie son petit coin tranquille , des moments je peux laisser la porte ouvert ? Je vais faire ce que tu me dis merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te dis ça parce que tu à dit: j'ai des plus grands chiens et elle est toute petite et aussi quand je m'absente pas qu'il y aie pas d'accident

donc, va bien falloir l'enfermer si tu parts, alors faut un parc assez grand pour mettre TOUT dedans de ce qu'elle pourrait avoir besoin.
Moi je m'imagine toujours le cas ou....si j'ai un empèchement pour rentrer(panne/accident..etc) il faut que mes chiens auront TOUT pour pouvoir se débrouilller
le temps que qq'un puisse venir s'occuper deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, oui j'y penserai et je peux tout mettre mettre c'est assez grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...