petoux11 0 Posté(e) le 13 février 2012 https://www.youtube.com/watch_popup?v=qFP28ANXLLA&vq=mediumcet homme a 16 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Tout le monde fait du sport ! Je n'en revient pas comme les chiens sont disciplinés , belle complicité entre le maitre et ses chiens ! Merci Jeanine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est extraordinaire, et les chiens ont l'air si heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Un chef d'oeuvre d'éducation , merci Mme Petoux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Admirable la complicité du maitre avec ses chiensTrès joli reportageBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est vraiment l'homme qui est le chef de lameute ! Magnifique complicité mais aussi tous les gestes sont là de la part du maitre... domination, caresses, autorité, mise en confiance, jeux... Je crois que c'est ça, des chiens heureux !J'ai adoré cette vidéo... merci ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Extra ce reportage,j'adore.Merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 merci pour le lien ! tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2012 super, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je m'arrive pas le faire avec UN alors avec 16 je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 merci JAJA genial et ça n'a pas du se faire en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 13 février 2012 je suis contente que cela vous a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 février 2012 un plaisir sans fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci Jeannine pour cette vidéo bluffante, superbe éducation de la part de leur maître Gros bisous de la part de Cyrus (de moins en moins pestouille avec un grand coeur) mais aussi de la part d'Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 14 février 2012 coucou lam merci de me donner des nouvelles de cyrus en vieillissent il est plus calme comme sa premiere maman faites lui un tit calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 petoux a écrit:coucou lam merci de me donner des nouvelles de cyrus en vieillissent il est plus calme comme sa premiere maman faites lui un tit calin de ma part Oui Jaja, Cyrus (bientôt 5 ans, déjà !) est un amour, désormais très rarement jaloux de "grand frère Athos" dont il ne supporte pas d'être éloigné !!! Voici une photo toute récente, en plein bain de soleil dans le séjour : Je lui ai transmis bien sûr vos câlins et il vous envoie (Athos aussi) de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci lam pour la photo avec les 2 tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 il réussit avec 16 chiens ce que nous somme nombreux à ne pas réussir avec un seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 15 février 2012 EXTRAORDINAIRE, comment c'est possible??? et quand il traverse la route c'est incroyable.....et puis il ne passe pas inaperçu cet homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est super chouette de voir ça ! quelle belle complicité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 16 février 2012 ça vous a plu ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 février 2012 je l’avais deja vu sur FB mais je ne m'en lasse pas!! j'aime bien connaitre sont secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlina 0 Posté(e) le 19 février 2012 le rêve! vivre dans la campagne avec un troupeau de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites