Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux11

a voir absolument

Messages recommandés

Invité

Tout le monde fait du sport ! Je n'en revient pas comme les chiens sont disciplinés , belle complicité entre le maitre et ses chiens ! Merci Jeanine !

Invité
Admirable la complicité du maitre avec ses chiens
Très joli reportage
Bonne journée

C'est vraiment l'homme qui est le chef de lameute ! Magnifique complicité mais aussi tous les gestes sont là de la part du maitre... domination, caresses, autorité, mise en confiance, jeux...
Je crois que c'est ça, des chiens heureux !
J'ai adoré cette vidéo... merci ma Jaja

Invité
Extra ce reportage,j'adore.
Merci pour ce lien

Invité
merci pour le lien ! tip top

Invité
merci JAJA

genial et ça n'a pas du se faire en un jour

Invité

Merci Jeannine pour cette vidéo bluffante, superbe éducation de la part de leur maître
Gros bisous de la part de Cyrus (de moins en moins pestouille avec un grand coeur) mais aussi de la part d'Athos

coucou lam merci de me donner des nouvelles de cyrus en vieillissent il est plus calme comme sa premiere maman faites lui un tit calin de ma part

Invité
petoux a écrit:
coucou lam merci de me donner des nouvelles de cyrus en vieillissent il est plus calme comme sa premiere maman faites lui un tit calin de ma part

Oui Jaja, Cyrus (bientôt 5 ans, déjà !) est un amour, désormais très rarement jaloux de "grand frère Athos" dont il ne supporte pas d'être éloigné !!! Voici une photo toute récente, en plein bain de soleil dans le séjour :

Je lui ai transmis bien sûr vos câlins et il vous envoie (Athos aussi) de grosses léchouilles

Invité
il réussit avec 16 chiens ce que nous somme nombreux à ne pas réussir avec un seul!!!

EXTRAORDINAIRE, comment c'est possible??? et quand il traverse la route c'est incroyable.....et puis il ne passe pas inaperçu cet homme!

je l’avais deja vu sur FB mais je ne m'en lasse pas!! j'aime bien connaitre sont secret!!

• Créer...