Invité Posté(e) le 13 février 2012 Une photo qui date de 2-3 mois que j'avais oublié de vous montrer ! ma troupe de chihuahua au complet : Puis le gang sagement couché sur le canapé ! qu'ils sont disciplinés !!! hi hi Kiki qui choisit un joujou :Olga et Ermès ce week-end :Griffin :Charles :Kiss :Kiss et Charles ce week-end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelle jolie famille!!! et bien disciplinée. Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'adoreeeee tes photos ils sont magnifiques mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 oh JULIEvoir ta tribu au complet qu'est ce qu'ils sont beaux et OLGA si gracieuse un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 février 2012 quelle belle famille julie et j'aime beaucoup ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 13 février 2012 Qu'ils sont beaux tous ces loulous blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci Julie pour ces belles photos ! Belle famille quatre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe famille à 4 pattes qui a l'air si sage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 février 2012 bravo pour ces belles photos surtout celle où ils sont tous réunis sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbes ces photos !Alors Julie... Je vois.... Je vois que tu aimes... les chihuahuas de couleur claire à poils courts... La première photo est excellente... Ils sont tous très attentifs... Caresses à toute ta jolie troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ah oui c'est une très jolie troupe Merci Julie pour ces toutes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 ah ah merci !c'est vrai que mes chihuahuas sont tous à poils courts et claires lolmais j'avoue qu'ils ont tous été choisis par craquage ... on ne s'est jamais fixé sur une couleur et que Gordo et Griffin sont le fruit de Charles et Lizzie ...C'est vrai qu'ils sont tous très sage ! on a une troupe bien équilibré !Il y a juste Charles qui a un caractère de cochon !il fait que raler ... "ses" jouets, "son" panier, "sa" gamelle ... lol et il est super expressif ! avec nous un ange mais il doit toujours râler sur les autres !mais depuis tout bébé il ne fait que ça donc on a l'habitude !!!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 quelle belle famille julie, c'est un plaisir de les voir tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour ces photos Julie superbe famille et heureusement tu n'as pas oublié le chat il est superbe quelle classe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Julie. a écrit:Il y a juste Charles qui a un caractère de cochon !il fait que raler ... "ses" jouets, "son" panier, "sa" gamelle ... lol et il est super expressif ! avec nous un ange mais il doit toujours râler sur les autres !mais depuis tout bébé il ne fait que ça donc on a l'habitude !!!! ah ah ahj'adore tes loulousils sont super sympas et pour Charles il suffit de le connaitreil faut lui lancer la balle et il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 février 2012 wahou!!! quelle jolie famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2012 Julie, tu as une merveilleuse troupe!!!!!!! Je t'envoie plein de gros bisous!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi je reve d'un chat comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Hier il faisait un temps sublime ! tout le monde en a profité !qq dry bed sur l'herbe, les chichis se doraient la pilule pendant que les nus se sont éclatés :Donmingoh 4 ansErmès 2,5 ansKiss 10 moisLe soleil est là j'espère que ça continuera pour que les péruviens puisse bronzer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ils sont toujours aussi beaux tes péruviens Merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbes tes photos!!!Ils s'éclatent!!! ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oh oui dis donc ca profite c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Que du bonheur!!!!! Tes photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quelle magnifique tribu, trop drôle les 2 premières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 coucou à toutes ça faisait longtemps, je suis fort occupée et j'avoue être plus souvent sur facebook en délaissant les forums !Mais je n'oublie pas certaines qui ne sont pas sur fb ....voici une photo d'hier de 3 de mes chis. Gordo, Lizzie et Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est une très belle photo d'un joli trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 quel plaisir de les voir ,une belle brochetteje n'avais pas vu Domingoh et Ermes ,j'adore ces photos ou ils detallent comme un lapin merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Quel bonheur de les revoir. J'ai tout de suite reconnu Gordo et Lizzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop craquant ton petit gang de chihuahuas ça fait bizarre de revoir les photos de cet hiver des péruviensils sont tellement bronzés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci julie de ne pas oublier celles qui n'ont pas face de bouc !! Ta tribu est superbe , tu n'as pas de photo récente de tes nus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie441 0 Posté(e) le 1 août 2012 tres belles photos,j'aime bien celle sur le canape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Merci à toutes !!!si astuce j'ai même des bébés pour le moment ...ils ont 27 jours aujourd'hui, 4 semaines demain !voici des photos ;-)libido Sweety Punk (en cours de réservation)Lady Inca Sweety Punk (réservé)Latex Sweety Punk (réservé)Lewis Sweety PunkLima Sweety Punk (en cours de réservation)Loser Sweety PunkLennon Sweety Punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 mince vous voyez toutes les photos ? je ne sais pas si c'est mon pc qui déconne ... j'en vois que deux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 1 août 2012 Moi aussi, je n'en vois que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui moi aussi je n'en voit que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont adorables! J'adore les noms que tu as choisis, super originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 oh Julie j'en vois 2 des bebes tu es douée pour les tits noms trop chouxqu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 j'ai visité ton site ra!!!!!!!!!!!!!!!! ton bien calinous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 3 août 2012 j'adore ta tribu!!!!!j'ai de la chance, je peux voire l'évolution de tes bébé sur face de bouc!!! ton petit Libido... et Latex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites