XAN1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est dans le titre...Est-ce que des membres vont à cette expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bah non ! car mes jeunes ne seront toujours pas en classe inter donc pas la peine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dommage Sylvie... J'irai peut être... Ma belle soeur fait confirmer sa terre-neuve et elle fait aussi l'expo... Donc je l'accompagnerai probablement... Je n'ai jamais été à une expo... ce sera l'occasion...Donc si il y a des copines du forum ce sera avec plaisir que je les rencontrerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 oui moi c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 gaelle a écrit:oui moi c'est où ?Gaelle, nous ne sommes pas sur un site francophone mais sur un site en France. Je pense que Valence est à 5/6000 km de chez toi ... sauf si tu es de passage en France en mars puisque tu habites au Quebec sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bon... Y a personne... C'est sûr que c'est pas une spéciale de race... donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Chihuahuas... Je ne sais pas si j'irai du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop loin ! Puis les expos moi ....je ne vais déjà pas à celles près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Coucou Veda ! Et oui trop loin... Dommage... Tu aurais bien fait un p'tit effort pour qu'on se voit... Non ? Bon en même temps si on était pas loin... On attendrait pas les expos pour se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Mais bien sûr voyons ! Mais j'espère quand même que ça ne tardera pas trop !Bonne journée et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Non je n'y vais pasJe l'ai fait pendant plusieurs années, il y a avait des chichis mais les éleveurs étaient moins nombreux que aujourd’hui, il y avait environ 25, 3O chichis poil long et courtMes enfants ont souvent remportés le concours jeunes présentateursC'est une expo bien organisée et la dernière fois que je l'ai faite , j'ai retrouvée ma voiture avec un vitre de cassée pour nous voler un sac de croquettes,la radio et une vesteBonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'y serais certainement avec ginkha et son éleveuse qui présente une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Dommage Annie... Je comprends que tu n'en gardes pas un bon souvenir...J'ai déjà entendu des personnes émettre des réserves quand à l'organisation de cette expo... Alexandra... ça me motive pour y aller ! A propos de Ginka... Il ne me semble pas qu'il y ait de photos d'elle ici... ça serait super que tu nous en mettes... Elle est mimi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Normalement j'y serais avec mes deux filles,Au plaisir de te rencontrer Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super Julie ! Tu viendras avec tes puces ? Du coup ... Le moral remonte et j'ai bien envie d'y aller à cette expo !!! Euh... Question bête... Je ne peux pas emmener Ermès (en chien visiteur)... Je suppose que les chiens non engagés sont interdits... ?Veuillez excuser mon manque de connaissances... Mais niveau expo... J'suis nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 XAN a écrit:Dommage Annie... Je comprends que tu n'en gardes pas un bon souvenir...J'ai déjà entendu des personnes émettre des réserves quand à l'organisation de cette expo... Alexandra... ça me motive pour y aller ! A propos de Ginka... Il ne me semble pas qu'il y ait de photos d'elle ici... ça serait super que tu nous en mettes... Elle est mimi tout plein... Lorsque je faisais l'expo de Valence l'organisation était corecte mais il y a plusieurs annéesCela a peut ètre changé depuisMais bonne expo et beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Je ne trouve pas cette expo sur Cédia, qq'un peut me dire pourquoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je l'ai trouvé là :http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/2012/Calexpo2012cpl.pdf Mais en effet rien sur CEDIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Merci Agnès ! Tu peux leur passer un coup de fil pour savoir si tu peux l'engager en chien ne concourant pas Mais pourquoi courrir le risque d'amener une maladie ( toux de chenil..etc) à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 C'est normal elle n'est pas sur Cedia, mais sur Cynoprint. Agnès, normalement c'est interdit d'emmener en expos un chiens non engagés. Il faut l'inscrire en ne concourant pas. La dernière clôture des engagements est me semble t-il aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Julie pour ces infos... Mais je pense que je vais laisser Ermès avec mes zhommes... Je ne voudrais pas qu'il chope une saleté... Ma belle-soeur doit rester la journée car elle doit attendre les résultats en fin d'après-midi... Donc ça ferait trop long...Mais je vais en profiter pour regarder de beaux chichis... J'espère qu'il y en aura beaucoup ! Et j'espère aussi voir tes beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Oui Agnès il est préférable que tu laisses ton petit amour chez toi, meme si sa m'aurais fait plaisir de le voir ... Mais les journées d'expos sont longues est fatiguante pour eux, il sera mieux a la maison. Valence c'est un petit CACS, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde, pour voir beaucoup de chis il faut aller aux CACIB, spéciale de race ou NE comme a Bourges qui vient de passer. Mais si tu n'as jamais fais d'expo et que celle ci n'est pas très loin de chez toi, ca vaut le coup d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Les chis sont jugés le matin ou l'après-midi ??? Quitte à ouvrir l'oeil... Je préfère le faire au bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 3 mars 2012 24 PC16 PLC'est plutôt pas mal pour une "petite expo" Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne peux pas aller à Valence finalement !!! Ma belle-soeur a fait l'expo hier... Et moi je bossais... Demain nous montons sur Lyon pour le boulot... donc je ne serai pas à Valence aujourd'hui !!! Bonne journée à celles qui y sont ! Et ramenez-nous de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je n'ai pas pu y aller non plus car les chiots de moins de 6 mois sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Pas de résultats pour l'expo de Valence?Qui était le juge des chichis?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Super journée à l'expo de Valence, dommage que je n'ai vu personne du fofo....Je suis contente, ma Fiesta à fait le CACS. Le juge était Mr Mattera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo Julie ! Et félicitations à Fiesta... Tu as pu faire des photos ???Comme j'aurais aimé être là... Enfin... Je rentre juste de Lyon... et cette journée aller-retour m'a crevée alors heureusement que je n'ai pas fait l'aller-retour pour Valence hier car je ne tiendrai plus debout !!! Bonne soirée à toutes et j'espère que nous aurons quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Julie et Fiesta mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 yluj a écrit:Super journée à l'expo de Valence, dommage que je n'ai vu personne du fofo....Je suis contente, ma Fiesta à fait le CACS. Le juge était Mr Mattera.Félicitation pour ton résultatBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites