Invité Posté(e) le 14 février 2012 Voici un moment que je n'avais pas pris de photos des titis !Bianca notre gardienne !Gina Guapa sa fille bientôt 6 moisFirst le petit caid !mon pépère Ulsan !Nikita ma ptite sorcière !mon autre ptite sorcière Fanny la frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Chouettes photos Merci de nous les faire partager Edit : par sa couleur et sa stature, First me fait penser à mon Athos (7 ans ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bien jolie petite troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci Lydie... Moi je me régale avec de si belles photos... En inconditionnelle des poils longs... J'adore ta Nikita (son prénom aussi d'ailleurs)... Mais le petit First... Ouhaou !!! Un poil court comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ta NIkita est vraiment à tomber ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour la petite troupe !en voici d'autres , hier j'ai mitraillé les titis !Petite Ninine qui fait dodo au soleil !First demi frère de Bianca c'est également le gardien des lieux c'est "touche pas à ma troupe"Gloria Eva fille d'Eva !Ma petite Evy , douce et discrète !le nouveau dodo a du succés !chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jolie troupe, je trouve que "ma" BIanca fait mère de famille et toujours chienne de garde la pupuce, et ta petite frileuse est à croquer et ta petite Evy est pleine de douceur jolie balade parmi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ils sont superbes , difficile de dire lequel est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voici un moment bien agréable à regarder en photos tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Il sont tous adorables ! Et ta petite Evy à l'air effectivement très douce ! Je te la piquerai bien tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ta petite troupe me manque, Lydie... et toi aussi ! Merci pour les photos de tes amours de Lutins... oui oui oui, meme ta petite sorcière qui m'a fait un tres gros calin, souviens toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour les ptits bouts!Danie a écrit:Ta petite troupe me manque, Lydie... et toi aussi ! Merci pour les photos de tes amours de Lutins... oui oui oui, meme ta petite sorcière qui m'a fait un tres gros calin, souviens toi ! Ouais ouais la Nikita t'a fait un trés gros calins , mais l'envie ne lui manquait pas de chiquer à petite Faustine !Quand je descend dans le sud Danie on se fait une virée avec les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh que oui !!! Je t'attends à la maison ou je vais vers toi, mais là, on le fait vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 février 2012 Des sorcières , moi je vois que de très beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore les sorcières!!!!!!! Et les petites fées comme Evy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore ta sorciere et tous les autres que des Merveilles Lydie j'espere te voir un jour!!! mimi gros calinous à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore ta petite troupe .Un gros coup de coeur pour Nikita (mais tu le sais ), First et Ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci à vous toutes pour la petite troupe !Mimi j'éspère te revoir aussi avec tes deux petits diablotins et ton gentil JP !encore quelques unes Ne me pique pas mon doudou préféré ! Je m'entraine pour chasser les musaraignes comme mes ainées !Car ici j'en ai deux qui me ramènent des bestioles , je ne suis pas enchantée !Petit chaton , trés difficile à prendre en photo , elle n'a pas une mn de repis !Gloria EvaGloria qui vole ! C'est courant chez nous ! peut être qu'ils veulent attraper les merles maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Tu as une magnifique troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore petit chaton trop joliemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Très beaux chiens Lydie et les bébés sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Je viens de voir cette petite troupe Un câlin à Ulsan le papa de mes fillesTrès jolies photosBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 15 février 2012 quelle belle famille chis, j adore First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Merci beaucoup les filles !Merci Annie pour Ulsan , je vais lui faire un calin de votre part , à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 février 2012 Petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 j'adore ta petite meute Lydie et toujour mon coup coeur pour faustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 16 février 2012 RhOOOOOOOO ! Ninie et Fanny....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 16 février 2012 Que de beau chichi!!! Jolie troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 16 février 2012 coucou lydie tes tites nenettes sont supers ça me donne envie d' aller en kidnaper une ou peut etre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 je suis nulle j'avais pas vu ce post GINA et EVY et les autres aussi qu'est ce qu'ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ta petite troupe est vraiment magnifique ! Que des petits trèsors et des petites merveilles.Gros calins à First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est un véritable régal pour les yeux tous ces magnifiques chichis J'ai un coup de coeur particulier, une fois n'est pas coutume pour un pl, pour Evy. Elle parait tellement douce Et Faustine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour la petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 J avais pas vu ce post!!! que du bonheur à revoir ta petite troupe Lydie!! Pour moi tu le sais gros craquage pour ma sorcière bien aimée et Ninine d amour Purée Evy c est une bombasse de chez bombasse; j'en reviens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bien jolie troupe de chis ! Evy est la toute dernière fille d'Alma qui maintenant est stérilisée et à la retraire ... elle ne m'a fait que 2 filles durant sa carrière de reproductrice à mon grand regret ! sniffff mais je ne remercierais jamais assez Lydie de l'avoir sortie en expos car c'est une petite chienne qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Bien jolie troupe de chis ! Evy est la toute dernière fille d'Alma qui maintenant est stérilisée et à la retraire ... elle ne m'a fait que 2 filles durant sa carrière de reproductrice à mon grand regret ! sniffff mais je ne remercierais jamais assez Lydie de l'avoir sortie en expos car c'est une petite chienne qui le mérite J'aurai dû sortir Evy plus que je ne l'ai fait car elle a beaucoup de qualités ! Elle va avoir 3 ans c'est une merveilleuse petite poupée et de plus trés rigolote , tout le monde l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 rolalalalaaaaaaaaaaaaaa subliiiime troupe !!!!!je les aime tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 NIKITA65 a écrit:Voici un moment que je n'avais pas pris de photos des titis !Bianca notre gardienne !Gina Guapa sa fille bientôt 6 moisFirst le petit caid !bianca ma préfairée lydie mon pépère Ulsan !Nikita ma ptite sorcière !mon autre ptite sorcière Fanny la frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bianca ma preférée lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 petoux a écrit:bianca ma preférée lydie C'est aussi la préférée de mon mari ! Bianca lui fait du charme !Gros Jeanine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites