phoebe28 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voila je viens de finir un petit pull pour ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est toute mimi avec ce beau petit pull qui m'a l'air bien chaud et la couleur j'adore normal c'est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Superbe elle est toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bravo, moi je ne suis pas capable de faire un pull "portable"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 16 février 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 coquillette a écrit: Bravo, moi je ne suis pas capable de faire un pull "portable"!!!! On pourrait s'arranger Catherine : moi je suis capable de faire un pull "portable" si ce n'est qu'Athos et Cyrus tiennent à rester tout nu quelque soit le temps et la saison Bravo Phoebe (autre Catherine !) pour ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 oh Catherine attention tu me tente ,je suis capable de venir chercher le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 février 2012 elle est trop chou avec son ptit pull ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 février 2012 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 bonjour, il est joli ce petit pull et la puce est trop belle... elle ressemble beaucoup à ma vanina...bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Ta puce oh la la comme elle est belle j adore sa bouile avec son petit nez court et le pull trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Magnifique ta petite puce et le joli pull lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 février 2012 Qu'elle est jolie et son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 février 2012 Cette jolie puce n'aura pas froid, bravo j'aime aussi la couleur et la petite est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Joli travail pour une belle nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour tous vos compliments je suis contente que vous trouviez ma puce adorable Du haut de sa petite taille et de ses 1,3 kg c'est une sacrée coquine mais je l'adore^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 1.3 k de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Elle est splendide ta petite Greta.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop jolie la puce avec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites