Invité Posté(e) le 17 février 2012 coxiemayounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les dodos ont l'air bien douillets , elles ont raisons en ce moment rien ne vaut le coocooning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 coucou Claire oui nous pratiquons pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 février 2012 elles sont adorables les pépettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 trop trop belles ....ceux sont mes chouchoutes... bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est pas belle la vie chez Marita........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Marita, elles sont belles tes filles dans ces jolis dodos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 17 février 2012 Encore des chis qui m'ont l'air bien malheureux Elles doivent être bien au chaud dans ces jolis paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 restez au chaud et couvertes les filles fait frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elles sont toujours adorables tes filles Marita!!!!!!!!! C'est ça le bonheur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 je suis contente de les revoir, bien au chaud dans leur petit nid douillet rose ! presque pas gâtées ces 2 louloutes C'est cool d'être une petite louloute chez Marita ! et le blanc c trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop mimi tes puces Marita dans leur petit dodo tout rose C'est sur que la vie chez marita a l'air d’être dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 vous etes adorables merci pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites