Invité Posté(e) le 17 février 2012 Si vous entendez qu'il y a des chihuahuas à adopter dans le vaucluse, les bouches du rhône, la drome n'hésitez pas à me le dire. Je voudrai réellement donner une petite soeur ou un petit frère à Ficelle. Je regarde le site de la SPA tous les jours.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=247058708688557&set=a.247058682021893.62240.233346956726399&type=3&theaterAttention, ils sont très stricts. Il recherche une famille venant du Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Peut être que tu vas trouver ton bonheur Delphine à la suite de cette annonce ? Je le souhaite de tout coeur, aussi bien pour toi que pour ce p'tit bouchon abandonné hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je viens de lire l'histoire de Diamant ! C'est monstrueux Pauvre petit lutin... Comment ne pas s'y attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 J'ai rencontré la dame pour adopter Diamant, c'est moi qui ai expliqué son histoire sur facebook. Je ne conviens pas, j'ai des enfants, un mari.Tant pis pour moi. Mais au final cette dame va le garder avec elle, donc il ne sera quand même plus malheureux et c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Si elle a l'intention de le garder, il faut qu'ils enlèvent les annonces sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites