astuce11 0 Posté(e) le 17 février 2012 En ce moment rien ne vaut la couette :Le p'tit bout de c.. de Gigi , Chipie et Dyabless'Gigi et Dyabless'Tempête sur le canapéAstuce ne partage pas sa couetteChipie toute tranquille , chic Gigi dort !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Eh oui, ils hibernent nos lutins avec ce mauvais temps, mais ils vont s'éclater le printemps revenu et rattraper le temps à galoper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tes puces aiment le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et bien je vois qu'il y a trop de lutins malheureux sur ce forum J'adore la couette d'Astuce et ta Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 février 2012 On voit que c'est l'hiver!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elles ont bien raison tes fifilles de profiter de ce temps hivernal pour se reposer et profiter du confort que leur offre leur maîtresse adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Flameros a écrit:Et bien je vois qu'il y a trop de lutins malheureux sur ce forum J'adore la couette d'Astuce et ta Gigi Exactement ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 février 2012 j'adore tes caniches çà me fait penser à mon Etoi de la boire des Pinotsqui a vecu dix sept ansun Amour de chienmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 voila un post qui fait du bien on se loverait bien a coté de tes belles puces CLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2012 mimi a écrit:j'adore tes caniches çà me fait penser à mon Etoi de la boire des Pinotsqui a vecu dix sept ansun Amour de chienmimi merci pour mes nanas . Mimi, une de mes caniches s'appelait Les-A de la Boire des Pinots , c'est un amour de caniche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Nos pauvres loulous sont en pleines hibernation et attendent avec impatience les premieres rayons de soleil du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites