XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Voici une petite vidéo d'Ermès en pleine séance avec Amory...Bon... Il y a quelques progrès à faire... Mais il écoute bien... (Il anticipe même !!! )Ah... Les biscuits ou le canard fumé... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour en avoir !!! Et une petite photo prise hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ce sont des gourmands nos petits lutins !!!! (enfin la plupart du temps car certains, hélas ! ne le sont pas et on a donc plus de mal à les éduquer ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 février 2012 Adorable!!!! Un petit lutin parfait!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 BRavo a ton fils XAN il est superbe ERMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mon fil a pris l'habitude de lever la main pour lui dire "assis" ou "couché"... c'est pas très logique mais ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super, ton fils se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils sot prêts pour l'obéïssance ou l'obérythmée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Lysiane, Claire... Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est vraiment superhypertropmignon !!!Et ta puce à deux pattes tropsupermignonhyper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Amory !!! Mon "petit -fils" écoute mieux que mon propre fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci Mireille... J'adore tes superlatifs... Chris... t'as vu ton arrière petit-fils comme il est bien élevé et comme il écoute bien... Faut dire qu'il a une super maîtresse !!! les fleurs ne sont pas chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Aahah j'adore!! C'est vrai que dés qu'on a des friandises ils sont toujours plus attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Un grand bravo pour cette vidéo où ton fils fait merveille Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 XAN a écrit:Merci Mireille... J'adore tes superlatifs... Chris... t'as vu ton arrière petit-fils comme il est bien élevé et comme il écoute bien... Faut dire qu'il a une super maîtresse !!! les fleurs ne sont pas chères... T'as raison; Arrière-petit-fils...., pffff ça ne me rajeunie pas Bonne idée les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 février 2012 quel beau travail!! ton petit fils l'a vraiment bien éduquer. quand je pense que je n'ai rien appris au miens!!j'ai honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 gaby007 a écrit:quel beau travail!! ton petit fils l'a vraiment bien éduquer. quand je pense que je n'ai rien appris au miens!!j'ai honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 février 2012 Heu je crois que j'ai dit une bêtise. chris.... je rectifie XAN je voulais dire ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 MDR ! En effet, c'est le fils à XAN le DOMPTEUR et petit Ermès est le petit-fils à ma petite AURORE, donc mon arrière-petit-fils... pas facile à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 février 2012 ben voila c'est toi qui m'a embrouillé chris avec tes histoire de petit fils et arrière petit fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Super la videoTon fils doit etre tres fiere de ce qu'il as realisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Gaby et Sylviane... Les compliments ont été transmis à mes deux amours... Gaby... Pas étonnant que tu t'embrouilles.. Même Chris s'est mélangé les pinceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 février 2012 ton fils et Ermès forme un joli duo, trop frorts tous les deux bon dimanche Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites