linda03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Alizée bien installée dans son parcet Anais qui dort à l'entréeet mes 3 princesses sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trois grâces , tes choupinettes sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mais je ne voit pas Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 février 2012 normal, le canapé est reservé aux "Fauve charbonné" non je blague, cachou ne sait pas monter sur le canapé cachou quitte rarement la fenêtre où elle guette les oiseaux et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Au moins, pas de crise du logement chez Linda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Des chihuahuas heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour des photos Linda : à l'évidence rien que des fifilles chihi heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super tes photos Linda... Bon... je regrette qu'il n'y en ait pas un peu plus de Cachou... Je l'adore cette puce... Et cette façon de scruter les alentours... En tous cas... Comme dit Mireille... Pas de crise du logement chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elles sont zen, les cocottes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Très chouettes photos Linda Je ne les ai pas montrées à Athos et Cyrus pour ne pas leur faire de la peine, tu as déjà pu constater qu'ils aiment beaucoup tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 ALIZEE a meme un garde du corps trop belle stes photos LINDAdure vie de chien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est l heure de la sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh! les belles choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 février 2012 adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 février 2012 tres belle ton Alizée mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites