astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Volla des essais de montage qui me plaisent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Raté , j'ai mis deux fois le même .....volia le 2e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 février 2012 SuperbeMais avec de tels modeles çà ne peut que etre reussis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Joli, jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bravo Claire ! C'est très réussi ! Comme dit Sylviane... les modèles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est très réussi ! j'aime beaucoup le premier montage et je serai bien incapable d'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:C'est très réussi ! j'aime beaucoup le premier montage et je serai bien incapable d'en faire un Ce n'est pas difficle Sylvie , c'est un peu long au début , mais c'est amusant de jongler avec ses photos . J'utilise deux sites gratuits : PIXIZ et BLINGEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 c superbe CLAIRE felicitations tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 J'ai supprimé la photo qui était en doublon Claire. J'aime tout particulièrement le second montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites