Sonson1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Cela fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum... J'avais perdu mes identifiants et donc je ne pouvais pas me reconnecter malheureusement. En plus de ça, l'ordinateur est parti en réparation et quand il est revenu, tout avait changé. Donc me revoilà avec quelques photos de mes petits bouts dans leur petit fauteuil...Douce Dimya...Gaia Luna...Gump...Gémini Lou... Fééria qui s'endort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 février 2012 en voilà un beau fauteuil dis donc...et joliment garni en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jolie famille de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 février 2012 quelle jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Contente Sonson de revoir tes beaux titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Ils sont très beau,mais ton petit male Gemini oh la la j adore comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 merci Sonson de nous mettre de si belles photos c un vrai regal de voir tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'adore Gémini Lou qui nous tire la langue tes autres lutins sont tout aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 oui Melanie cette langounette youuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 février 2012 contente de te revoir ici Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jolie meute......Tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Magnifiques petits lutins!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bien beaux tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 ton noiraud j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci beaucoup pour votre nouvel accueil et vos compliments à l'égard de mes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Graffiti Beauty, 6 mois et demi, fils de Fééria...Un amour de petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 J'avais loupé ton poste ! Ils sont superbs tes lutins, avec un gros coup de pour ton petit Gemini Contente de te relire Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Chris ! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Graffiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour ces jolies photos... Mes préférés... Graffiti Beauty et Féeria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Marita. Merci Agnès. Graffiti a hérité du caractère de sa Maman Fééria : Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 20 février 2012 jolie famille, j'aime beaucoup gump et gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Belle présentation de chichis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites