gynn 0 Posté(e) le 20 février 2012 voici le joli manteau fait par Sylviane pour ma choupette!! merci Sylviane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 trop beau,tu crois qu elle pourrait me faire le même pour mes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est bien belle ta lutine et son manteau lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très jolie Gynn avec son beau manteau!!! La demoiselle est très élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2012 Son manteau lui va à ravir (choix des couleurs etc !) très jolie demoiselle avec un très beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour ma choupette!!! mais tout le mérite revient a Sylviane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est très élégante ta poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Waouhhhhhhhhhhh!!!! Elle est belle ta fille!!!! Bravo, Sylviane!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très beau ce manteau ! J'aime beaucoup la couleur et la matière... Le mannequin n'est pas en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites