Invité Posté(e) le 20 février 2012 Je vous présente Baïka ! Ma chienne Beagle née le 30.08.2006. Robe tricolore.Elle est adorable, une boule d'amour très câline mais aussi très têtue... ce qui est parfois énervant ^^Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour ces jolies photos ! elle a vraiment une bonne "bouille" ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est vrai qu'elle est mignonne, ta Baika ! Un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 hihi merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue à Baïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui une jolie rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Hi ... elle est au régime ^^ et perd gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue a toi et BAIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 mais elle est belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Anouk, comme je te l'ai dit sur ton post de présentation j'ai déplacé tes photos dans la "bonne rubrique". Ceci n'empêche pas qu'elle est craquante ta fifille beagle et que ta "signature" avec le cheval est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi je dis tout pareil que Lam... Elle à l'air adorable et j'adore la photo de ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci tout le monde ! ho désolé Lam merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites