Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai pour la première fois un réel problème avec Glee une des filles de Doliprane qui a eu 1 an hier et qui est toute maigrichonne ... j'ai beau lui présenter plein de bonnes choses appétantes, elle refuse de manger si elle n'est pas au milieu de la meute donc pas facile pour lui différencier ses repas ... sinon elle est aux croquettes XS Junior je ne l'ai pas passé aux adultes bien que parfois elle en chipe aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 février 2012 tu as essayé les croquettes Platinium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle n'en raffole pas du tout ! hélas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Le poulet maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 février 2012 et le steack haché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 février 2012 licorne a écrit:Le poulet maisonoh oui, aucun chien ne peut résister à l'odeur du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah bah! j'ai le meme problème avec Gynn! je suis obligée de ruser tous les jours pour qu'elle mange ses croquettes!du poulet, du fromage, du steak, de la paté pour chiot, de la paté pour adulte, des fois je mélange steak et poulet... je rajoute meme quelques gouttes de kubor!!! et la encore je doit varier de kubor!!! et je mélange le tout avec ses croquettes pour qu'elle ne manque de rien...et vous allez rire, mais je dois hacher le poulet ou steak, pour pas que mademoiselle trie!! et ne prenne que la viande!!!ah la la... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chichis adorés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pourquoi tu ne lui donnes pas les mêmes croquettes que les autres ? J'ai l'impression que les croquettes bébés et juniors sont moins appétentes que celles des adultes , même Gigi mange de grosses croquettes pour les dents , et je t'assure il ne m'en reste pas une miette ! Astuce à trois mois ne voulait pas manger les croquettes que m'avait donné l'éléveuse , sur les conseils de mon véto je lui ai donné les croquettes des autres et je n'ai pas eu de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ou bien essaie le light ! chez certains ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Steak haché... comme dit plus haut. Ou Hill's Presciption Diet a/d... en boites.Ou tu me la confies... il parait que je fais grossir tous les chihuahuas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 astuce a écrit:Ou bien essaie le light ! chez certains ça marche !!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Danie a écrit:Steak haché... comme dit plus haut. Ou Hill's Presciption Diet a/d... en boites.Ou tu me la confies... il parait que je fais grossir tous les chihuahuas !!! je t'envoie Maya alors ces boites sont vraiment excellentes ,elle ne resiste pas le veto a dit "c du foie gras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Allez c'est dit !!! Maya à la maison, petite cure de AD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'en ai pris ce matin chez le véto de ces fameuses boites et bien elle n'en veut pas !!! les autres la regarde avec envie prêts à escalader le parc où je dois la mettre pour éviter que les autres ne mangent à sa place et bien : que dalle !!!! je n'en reviens pas car je n'ai jamais eu ce problème je tiens à préciser qu'elle n'est ni souffrante ni malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Alors là, Sylvie... je suis super étonnée ! Elle est vraiment spéciale, ta pitchounette !!! Steak haché et gruyère, alors... Edit: et de l'huile de poisson, si ta petite capricieuse aime ça... Prends en de la bio... huile de Saumon, c'est la meilleure... Si elle n'aime pas, tu peux en mettre à tous les autres, un peu chaque jour, c'est bon pour le poil et la peau...http://www.grizzlypetproducts.eu/lang-fr.html?gclid=CPa9u5qira4CFcEntAodDiF7RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 DANIEoui c vrai Sylvie O on donne souvent ces boites aux convalescents ,c juste pour lui donner de l'appetit mais si ça marche pas ,peut etre une Vache qui rit ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'ai eu le même problème avec abby :elle elle était carrément anorexique, elle recrachait tout même du poulet rôti... elle faisait des crises d'hypoglycémie graves ... j'ai du la gavé de pâté ad, chaque jour je la nourrissait je lui mettais un peu de pâté dans la bouche et je la lui refermait jusqu’à se qu'elle avale... durant 3 mois (de ses 3 mois jusqu'à ses 6 mois) ! et après petit a petit elle s'est nourrie normalement et a réellement grossi qu’après sa stérilisation. et aujourd'hui je suis obligé de la rationné car elle est devenue gourmande !et avec alonso encore aujourd'hui c'est la galère pour lui donner quoique j'ai l'impression que la nouvelle gamme x-small adult Royal canin est plus appétante pour lui.vulpia aussi a eu une période ou elle boudait meme la paté mais depuis que je la fait mangé seule dans une chambre elle mange bien.il faut essayé de trouvé ce qui peut lui donné de l'appétit, croquettes mouillées ou pas, lui donner a manger dans une cage de transport ou au contraire au milieu des autres, un jour son appétit reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Il y a un an j'ai été chercher Ernestine chez une dame qui ne s'en occupait pas !Ernestine avait alors un an passé , était squeletique , anorexique , aplati au sol , complètement désociabilisée !Pas le choix que de la faire manger dans ma main dans un premier temps et cela plusieurs fois par jour ! Les boites AD ont bien aidé , steack haché , croquettes platinum chiot , canard ..... Un an après Ernestine a pris 400grs , il lui manque encore un peu de substance et elle mange toujours plusieurs fois par jour , elle a trés bon appétit !Dans ton cas Sylvie j'en profiterais pour mettre la petite chienne dans un parc au milieu des autres , j'ai fait ça pour Nikita lorsqu'elle était jeune et elle a fini par manger toute sa gamelle !Avec de la patience on y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 21 février 2012 Danie a écrit:Alors là, Sylvie... je suis super étonnée ! Elle est vraiment spéciale, ta pitchounette !!! Steak haché et gruyère, alors... Edit: et de l'huile de poisson, si ta petite capricieuse aime ça... Prends en de la bio... huile de Saumon, c'est la meilleure... Si elle n'aime pas, tu peux en mettre à tous les autres, un peu chaque jour, c'est bon pour le poil et la peau...http://www.grizzlypetproducts.eu/lang-fr.html?gclid=CPa9u5qira4CFcEntAodDiF7RADanie, tu as déja commandé sur le site dont tu fais référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non, c'était juste pour vous donner tous les renseignements sur cette huile...Je la commande chez Wanimo...http://www.wanimo.com/fr/chiens/complement-nutritionnel-pour-chien-sc23/huile-de-saumon-sf4459/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 et tu l'as trouve bien , tu vois une difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non, c'est la meme... mais je commande beaucoup chez Wanimo et j'ai des réduc...Qouique maintenant je commande sur une boutique en Angleterre, Medicanimal, bien moins cher... mais ils n'ont pas d'huile de Saumon Grizzli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2012 olivia a écrit:et tu l'as trouve bien , tu vois une difference ? Attends, j'ai mon quart d'heure "blonde"... je n'ai pas compris ta question... oui, je trouve cette huile Grizzli tres bien... mais différence avec laquelle ?Si c'est pour faire grossir, oui, elle fait grossir les chichis ! J'ai réduit les doses et espacé les jours où j'en donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 je voulais dire une difference au niveau de la qualité du poil , car moi ce serait plus pour ca , plus doux , plus fourni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui, pour le poil, c'est super... plus luisant, plus fourni, plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci ma blonde et tu mets comment sur les croquettes ? c'est un spray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour l'huile de saumon c'est généralement présenté en pompe donc facile à mettre sur les croquettes ... j'ai déjà essayé tout ce qui a été inscrit plus haut sur ce post ... sauf de la mettre enfermée en milieu des autres pour qu'elle mange ! en fait, j'ai remarqué qu'elle préfère les croquettes tombées de la gamelle qui sont au sol ! c'est tout de même curieux : serait elle maniaque ma petite beauté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui, c'est en flacon pompe... tu mets sur la nourriture... Ils aiment... ou pas ! Pour ta petiote, Sylvie, j'ai aussi pensé à un trouble léger du comportement... c'est étrange qu'elle ne mange que les croquettes tombées de la gamelle...Quand elle était BB, avec sa maman et sa fratrie, elle mangeait comment ? Tu pourrais en parler à un véto comportementaliste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ce matin elle a mangé dans sa gamelle comme d'habitude mais peu .... ceci dit avec bon appétit tout de même par contre elle a boudé la paté AD et s'est jeté sur la vache qui rit ! mais vu son tempérament très actif ce n'est pas ce qui va la faire grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci je pense que je vais essayer...et si tu lui lancais des croquettes au sol , un peu comme un jeu , et quand elle les a mangé tu lui en relances ? peut etre que ca lui plairait et lui donnerait l'envie de les manger dans sa gamelle plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai dû mal expliqué car elle mange mais peu ! et de ce fait comme elle est très active ne prends pas de poids du tout ... donc j'aimerais la faire grossir un peu mais à priori Melle mange juste ce dont elle a envie et rien d'autre susceptible de lui faire prendre du poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dernière idée: Nutrigel, un peu chaque jour... pas trop. Mais ça avait bien fait grossir Coco Chanel et Souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2012 ça Danie je n'ai pas essayé ! j'espère qu'elle va vouloir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui ca ils adorent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 En plus, c'est appétent... ca peut lui ouvrir l'appétit à ta moucheronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 février 2012 je mets de la paté en plus dans les croquettes chiots et deux fois par jours, sa marche bien en général j'en ai deux sur qui ca ne marche pas plus que ca mais ce sont deux mâles et comme en ce moment j'ai des femelles en chaleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Peut-être peux-tu essayer les Knaki Herta ! (désolé pour la marque, mais là c'est une urgence !!!!)le mien en rafole (je lui prend à la volaille, car j'ai peur qu'il ne digère pas le porc) et il rapplique comme un fou dans la cuisine dès que j'entrouve le paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2012 certains chis n'aiment pas du tout le nutrigel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Tu fermes la gueule et tu souffles dans les narines, comme ça elle va gonfler ! Le NA est un plat super, je le conseille pour Glee... Heureusement que j'ai pas mis : Je te le conseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ai eu le même problème avec Kayenne (manque total d'appétit même pour des pilons de poulet désossés !!) mais il semble que chez elle, cela soit hormonal et lié à ses chaleurs interminables (au niveau comportemental en tout cas). Cela commence à aller mieux (je compte la faire stériliser). Le comportement de ta puce ne pourrait-il être lié aux chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Des nouvelles de ta puce Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 février 2012 Toujours "pile électrique" hyper active ... mange toujours aussi peu boude la pâtée même mélangée aux croquettes aime la vache qui rit et les madeleines ! à par cela : rien ne l'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 26 février 2012 tu devrais essayer ce dont je t'ai parlé, vois peut être avant avec ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tout à fait Minou j'attends d'y aller car cela ne va plus tarder vu l'état d'avancement des grossesses des 2 fifilles à la maison ... je lui demanderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie881 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sylvie,Je te souhaite la bienvenue dans le club très fermé des proprio de "chis qui boudent la nourriture" car ...... j'ai le même à la maison !(Minou peut le confirmer; elle l'a déjà vu plusieurs fois)A la différence que le mien n'aime pas la vache qui rigole (et tous les fromages d'ailleurs), ni jambon et autres charcuteries, steack haché cuit ou cru (il me regarde l'air de dire reprends ta m.... j'en veux pas), les boites (hill's, proplan chez le veto, starter de RC ...), les croquettes (RC, Proplan, Eukanuba et divers)...Il mange bien mais très très peu.Il n'a jamais fait d'hypo (ouf).Quant au Nutrigel, il ne faut pas qu'il me voit arriver avec le tube dans les mains car il se sauve. Il faut lui en donner de force. Il est encore vermifugé tous les mois, n'a pas de problème de santé (prise de sang et analyse de selles).Moi aussi je n'ai jamais eu de chiens comme ça. C'est même plutôt le contraire. Tous mes autres chihuahuas sont en surpoids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le nutrigel c'est bien pour éviter l'hypo mais si on en donne un peu trop cela fait l'effet contraire voulu ça leur coupe l’appétit car trop nourrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie881 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui et c'est pour cela que je ne lui en donne que le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Et le poisson ???? les miens adorent le saumon et, la raie, qui est parait-il ecxellente pour les toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Barack qui peut passer une journée sans manger, ce qui dans son cas n'est pas grave car il est plutôt grassouillet, ne résiste pas à ses croquettes quand on lui met du thon en boite émietté dessus (thon au naturel bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites