Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

comment faire grossir son chihuahua ????

Messages recommandés

Invité

C'et vrai que le thon , ils aiment aussi, mais moi, et, j'ai tort, je me suis retrouvée avec une fille à qui il ne fallait pas de sel, et, mon Bébert ausi.. alors maintenant j'ai un peu peur, mais je ne crois pas que cela joue sur des chiens en bonne santé....eux ils avaient des problèmes de reins...

Les miens chippotent également sur la nourriture.
Mais les filets de sardines à l'huile d'olive sont très appréciés.

Invité

CA C'EST VRAI CA !!!

colomba21 a écrit:
licorne a écrit:
Le poulet maison

oh oui, aucun chien ne peut résister à l'odeur du poulet

mon chichi guizmo déteste le blanc de poulet !! XD il le renifle et leche le pose et s'en va ! parcontre le fromage / jambon toute ses cochonneries il dirait pas non !

Invité

Et, bien , voilà tu as de quoi faire, le jambon pas gras c'est très bon, du blanc bien sur et, il y a du blanc de dinde ...

baba a écrit:
Et, bien , voilà tu as de quoi faire, le jambon pas gras c'est très bon, du blanc bien sur et, il y a du blanc de dinde ...

Du jambon pas gras? comment le reconnaitre en supermarché ?

Invité

Dans les grandes surfaces il y a du jambon avec moins de sel, c'est marqué sur le paquet, et tu retires le gras autour de la tranche, mais essaye de mettre quelques légumes avec, de toutes petites pâtes par exemple...

Invité

J'ai oublié... tu dis qu'il aime le fromage, tu peux soupoudrer de gruyère, de toutes les façons un morceau de fromage tous les jours c'est utile pour le calcium

baba a écrit:
Dans les grandes surfaces il y a du jambon avec moins de sel, c'est marqué sur le paquet, et tu retires le gras autour de la tranche, mais essaye de mettre quelques légumes avec, de toutes petites pâtes par exemple...
ah je pensait que le porc était pas bon , enfaite je me référence peut-être trop aux chats ..
il faudrait que je trouve un site d'idée de recette pour chien ( pourquoi pas !? ), ça serait sympa à tester, tout en leur faisant du bien , ça changerai des croquettes . ( je leur donne déjà chacun 1/2 cachet de levure de bierre 1fois par jour , pour leur poil/ ongle , ex .. ) ça leur donne beaucoup de brillance et un poil très doux, je le recommande

baba a écrit:
J'ai oublié... tu dis qu'il aime le fromage, tu peux soupoudrer de gruyère, de toutes les façons un morceau de fromage tous les jours c'est utile pour le calcium

Oui des fois derrière le dos de mon cheri hihi qui aime pas trop que je leurs donne des 'cochonneries' d’après lui, ils ont des petit bou de gruyère / jambon , mais quand même avec modération . mais si c'est bon alors ca me soulage , car derrière leurs petit yeux qui réclame... c'est pas toujours facile de dire non ... Par contre Jamais de chocolat ou oignion /ail , ça je sais que ca peut être dangereux

Invité

Et, voilà, j'espère que l'appêtit va revenir ainsi.... mais ne confonds pas jambon blanc et saucissson

Invité

Erika comme ça déjà été dit, tu peux également donner du jambon de poulet ou de dinde coupés en petits morceaux (c'est sans gras), associés à des légumes bien cuits (haricots verts, carottes en rondelles) et à des petites pâtes aussi, le tout saupoudré de levure de bière. Depuis qu'ils sont adultes mes chis ont une alimentation "maison" le matin et des croquettes le soir. En fin de soirée après la 3ème et toute dernière sortie (vers minuit !), ils ont toujours un peu de gruyère râpé, en très petite quantité.
@ Caroline, c'est sûr que les sorties ouvrent l'appétit et nos chis adorent se balader

@ Comme dit Baba : ne pas confondre jambon blanc et autres charcuteries ! Si tu fais des recherches sur internet, tu trouveras largement de quoi faire des repas en éliminant tout ce qui peut être toxique. C'est évident pour le chocolat mais ça ne me serait jamais venu à l'idée de donner de l'ail ou des oignons par exemple

• Créer...