Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiots dogo argentino

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

je sais que ca ne va peut etre pas vous intéresser mais je vous annonce que nos premir bébés dogo ont vu le jour le 22 janvier.

place aux photos :















Il y a donc 4 male et 3 femelle









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Combien de mâles et de femelles ??? bien ronds et tout beaux ces gros bébés


C'est écrit lol!!! Faut s'acheter des lunettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laura

J'ai déplacé ton sujet dans les annonces "autres éleveurs"
Tu es bien sûr éleveuse de chihuahua mais l'annonce concerne une autre race... Donc plus à sa place ici...

Je souhaite à tes beaux bébés une excellente famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chouettes ces photos mais on veut tout savoir : poids à la naissance, poids adulte, caractère, etc, etc ...
Bien que ce forum soit avant tout consacré aux chis, on aime toutes les races (chiens comme chats) Alors j'espère bien que tu nous donneras des précisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors a la naissance, le plus petit faisait 366gm et le plus gros 630gm.
Adulte, je ne peux vous estimer le poids car un dogo deviens fin, lourd, athlétique, dodu celon comment il sont élevé pendant plusieurs mois. Je peux juste vous dire qu'il y a deux fin (de tête) et ls autrs sont bien large.

Au niveau du caractère, ils sont très joueur et pataud (normal vu l'age!!), ils aboient déjà, et grogne aussi.

Il ont déjà fait connaissance avec les chihuahuas et dragonne pend ca pour un steak (elle fait de même pour divine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bercail des Canailles a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
Combien de mâles et de femelles ??? bien ronds et tout beaux ces gros bébés


C'est écrit lol!!! Faut s'acheter des lunettes mdr


Je n'avais pas vu même avec mes lunettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux bébés , un peu gros mais quand on aime ....n'est ce pas !Dans mon club d'agility il y a en 2 très sympa et joueurs .....un peu brusques , attention à nos p'tits chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ba c'est sur, on dira qu'il ont un bone force lol!! mais ma divinest douce avec les chichis sauf quand elle joue!
Mais les chichis n'en n'ont pas peur, ils la suive partt quand je les balades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes précisions pour cette race que je connais pas pour ma part et je pense que malgré le gros écart de poids entre tes chiots, il y a un "standard de la race" en ce qui concerne leur poids définitif ...

Pour ma part le seul dogue argentin que j'ai connu était en laisse d'une main aussi ferme qu'énergique avec un rott ... quand on se croisait - surtout pas sur le même trottoir ! - ils regardaient mes chis visiblement comme un "goûter possible"
C'est aussi sans doute une question de race mais aussi de caractère, car Cyrus mon chi noir (2 kg, zéro complexe !) était très copain dans mon ancien quartier avec un dogue de Bordeaux de 40 kg, aussi pacifique que bien dressé : quand on se rencontrait ce gros chien s'asseyait et penchait son énorme tête, visiblement perplexe (!) et ma mini fripouille se dressait sur les pattes, nullement effrayé pour le renifler. Mon plus grand regret et de ne jamais avoir eu l'occasion de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le dogo n'a pas de poids définitif dans son standard
Il a une hauteur au garrot et il doit etre athlétic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien la bouille de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...