Invité Posté(e) le 20 février 2012 mon p'tit cul au reveil Choopetta qui tete et Coxie qui a sonné????????? ah les concierges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours aussi mimis ! Je ne me lasse pas de tes photos Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Petit coucou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours aussi belles tes puces Coxie qui tire toujours la langue Merci pour les photos Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Comme elles sont mignonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sur une de tes photos Marita on dirait que tes filles sont sur une grosse fraise "TAGADA"elles y ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours des photos très sympathiques avec tes princesses Le titre de ton post m'a bien fait rire, j'espère quetout va bien de ce côté là avec Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat28 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toujours aussi adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 février 2012 Toujours jolies tes photos Marita bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oh Marita elles sont vraiment superbes tes louloutes elles sont aussi blanches que les miennes sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 les amies c gentil , de lire vos commentaires coxie va bien Sylvie T ,d'aileurs les 2 petent la forme Martine oui c une fraise tagada en fourrure Catherine So tu en veux une blanche tu me donne une noire mercia toute s pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi j'adore tes ptits culs Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 c gentil Melanie mais tu es gatée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui c'est vrai mais tu sais comment c'est le virus du chihuahua : plus tu en as et plus tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 c clair je viens de voir FLAMENCO ET EROS chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 elles sont trop choutes tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 SYLVIE merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 le réveil est difficile pour elles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 tiens OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Comment elles vont les princesses aujourd'hui ?? bien j'espère Marita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 février 2012 ohh splendides tes 2 poupées ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 ADORABLES tes deux p'tits culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 merci a vous toutes photo de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 25 février 2012 Dit donc il est bien gros ce matou le temps n'a pas l'air bien clair par chez toi Marita remarque c'est pas vraiment mieux sur Paris mais il ne fait pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 CAtherine SO c Choppetta ma minette de presque 8 ans et la c LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh désolée pour chopeta j'espere qu'elle ne va pas se vexer que je l'ai prise pour un gros matou Moi je ne peux pas avoir de chat je suis allergique!!!!rien quand voyant les photos des tiens j’éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 t'inquiete je lui dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites