XAN1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ouhaou !!! Il est magnifique ton petit Furby !!!J'adore sa couleur... J'aime beaucoup la deuxième photo !Merci pour ce partage Francette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour mon Furby, Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Furby est un magnifique chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 tes princesse sont la FURBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci Danie et Eclipse Bonjour mes jolies princesses, vous ne m'en voulez plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 21 février 2012 Furby est un bien beau petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 non Furby on t'aime trop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'adore le petit Furby, qu'et ce qu'il est beau..Ils sont trop mignons tous ces chichis !!!Super Marita ton montage avec les princesses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 ma tite Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hey hey!! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Merci Christelle Josette et Dorothée, contente de vous retrouver ainsi que vos p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 février 2012 Joli, j'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites