Invité Posté(e) le 21 février 2012 Coucou,je possède Baïka depuis bientôt 6 ans. Il y a quelques temps, j'ai vraiment craqué sur les chi Au début je me suis dis que j'en prendrai une lorsque Baïka aura 10-11 ans, pour "la relève" et redonner un coup de jeune à Baïka.Mais voilà ... j'ai vraiment craqué. Et je me dis qu'une petite compagne pour Baïka pourrait être pas trop mal pour elle après tout ... Mais je me pose des questions - Est-ce que Baïka va l'accepter ?- Est-ce que la chi, surtout petite, ne risque pas de trop l'embêter au bout d'un moment ?- J'ai très peur de donner plus d'amour à un ou l'autre ... de trahir un peu Baïka aussi (je sais c'est bête) bon au début c'est normal que j vais pt-être plus m'occuper de la chi à cause de l'éducation- Et il y a encore tellement d'autres questions que me trottent dans la tête ...Avoir un ou 2 chiens ... Je me dis que ça change pas grand chose ... qu'on en promène un ou 2 ... mais sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Pour répondre un peu à ta question, nous avons eu jusqu'à 5 chiens et 3 chats (2 bergers allemands,1 chihuahua, 1yorkshire, 1 cavalier king charles et 2 sacrés de birmanie et une maine coon), en même temps dans la maison, et il n'y a jamais eu de mésentantes.Il ne faut jamais laisser les autres,de coté, chez nous, tu en caresses un ou tu parles à un seul, toute la meute arrive. Lorsqu'un nouvel arrivant est là, on surveille mais on les laisse faire, ils se sentent, s'apprivoisent, et comme je te le disais précedemment aucune mésentante.Les gros protègent les petits, c'est incroyable, et c'est beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites