ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 février 2012 A PLACER PETIT PRIX URGENT femelle fauve poils longs lof stérélisée 2008 400e et mâle poils courts tricolore non lof 2008 300e , trés urgent , ensemble serait mieux, la famille doit les placer trés rapidement, trés sociables habitués aux enfants, la femelle est un peu plus peureuse mais les 2 adorent jouer et ils sont habitués à rester seuls sans souci, ces 2 titis ne m ' appartiennent pas et ne sont pas chez moi mais je les connais trés bien et je peux aller les chercher, ils sont à 2h de route .me contacter directement au 06/19/81/81/54MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Marie, mets des photos... c'est mieux pour les lutins à placer et aussi pour les membres susceptibles de les prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok Danie mais j ' en ai 2 on ne voit rien , j ' en attends d ' autre , mercile mâlela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont situé ou ces loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh mais on voit pas trop mal...Je vois deux beaux lutins et un petit malou tout mini... Je me trompe ? Pour des personnes qui cherchent de beaux chihuahuas, à tout petit prix, ces deux là remplissent toutes les conditions !!!Ca fait deux jolis petits chichis pour la moitié du prix d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Danie a écrit:Oh mais on voit pas trop mal...Je vois deux beaux lutins et un petit malou tout mini... Je me trompe ? Pour des personnes qui cherchent de beaux chihuahuas, à tout petit prix, ces deux là remplissent toutes les conditions !!!Ca fait deux jolis petits chichis pour la moitié du prix d'un ! malou ??? oui ils sont joliment typés tous les 2 et trés calins, à deux ce serait génial , c ' est un placement urgent pour raisons familiales et de santé, les rappels de vaccin seront fait avant leur départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils tout beaux tous les deux. je leur souhaite une gentille famille et surtout de ne pas être séparé.Malou ca veut dire mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils sont beaux ces deux petits lutins, je leur souhaite vite une gentille famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Flameros a écrit:Ils tout beaux tous les deux. je leur souhaite une gentille famille et surtout de ne pas être séparé.Malou ca veut dire mâle rhôooooooooo je suis à la rue lol, oui le tricolore poils courts est un loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Marie !!!Je te demandais si le petit malou était un petit gabarit, parce qu'il faisait tout petit dans les mains, sur la photo... Oui, ces deux petits méritent une bonne famille pour la suite de leur vie...Deux d'un coup, c'est moins difficile qu'un seul, ils sont ensemble et se rassurent l'un l'autre...Ils feraient bien le bonheur d'une famille prete à leur donner du bonheur en retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2012 ils sont trop beaux je leur souhaite la meilleure des familles ensemblemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Danie a écrit: Marie !!!Je te demandais si le petit malou était un petit gabarit, parce qu'il faisait tout petit dans les mains, sur la photo... Oui, ces deux petits méritent une bonne famille pour la suite de leur vie...Deux d'un coup, c'est moins difficile qu'un seul, ils sont ensemble et se rassurent l'un l'autre...Ils feraient bien le bonheur d'une famille prete à leur donner du bonheur en retour ! Danie, excuse je suis fatiguée en ce moment , le petit mâle fait 2kgs 100 et la nénette 1kg900, leur rappel de vaccin est prévu ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 février 2012 voilà ce que j ' ai pu récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je leur souhaite de rester ensemble dans une famille qui les aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Comme toi Christelle... Je leur souhaite une excellente famille... Ils sont si mignons ces deux lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je leur souhaite une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oh mais oui, ils sont super mimis, tous les deux Ca serait bien qu'ils trouvent une chouette famille... il y a des membres sur le Forum qui cherchent des jolis lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonne chance à ces petits loups qui sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ils ne sont toujours pas partis ces beaux petits loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 février 2012 non toujours pas , pas de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est bien dommage... Avec tous ces membres qui cherchent des lutins... Ils sont beaux comme tout et leur prix est dérisoire... Je leur souhaite de rester ensemble dans une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Je fais passer le message sur mon compte personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 février 2012 L'aCHIstance a écrit:Je fais passer le message sur mon compte personnelmerci beaucoup, demain matin ils font leur visite vétérinaire et vaccin, j ' espère qu' ils trouveront vite une nouvelle famille, c ' est urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 février 2012 Adorable tous les deux .J 'èspère qu'ils seront vite adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Peux-tu me préciser où ils se trouvent stp (département au autre )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je gère leur placement car j ' aimerai les suivre donc je suis dans le centre département 18, à 1heure15 d ' Orléans,50 mns de Bourges et Nevers et 1h30 de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai pas mal de contacts, des amoureux de la race vais poster un message. Tu emmènerais les 2 loulous c bien ça ? Quels âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 26 février 2012 Message passer et réponses à mes questions dans ce post, j'ai plus les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'espere que tu vas leur trouver une bonne famille, et qu'ils puissent rester ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 février 2012 vinou77 a écrit:Message passer et réponses à mes questions dans ce post, j'ai plus les yeux en face des trous ce n ' est pas grave , j ' irai les chercher et ils seront à prendre chez moi , je peux aussi faire un petit bout de chemin mais j ' ai trés peu de temps libre en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 février 2012 c ' est normal Danie, je les connais depuis qu'ils sont petits et j ' aimerai qu' ils soient heureux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 février 2012 J espère que ces 2 très jolis petits trouveront une famille bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Toujours pas placés ces petits loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas de demande pour ces 2 loulous qui risquent de partir à la S.P.A., merci à vous de diffuser autour de vous pour leur trouver une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai "rabattu"' quelques adoptants potentiels de SOS Chihuahua Rescue... j'attends leur inscription et je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci Danie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Marie , je vais a un concours canin samedi , peux tu me donner un peu d'explications sur ces deux lulus , je vais leur faire un peu de pub ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dommage que je ne peux pas encore en prendre car je trouve la femelle splendide ! Mais les deux ensembles serais bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 mars 2012 astuce a écrit:Marie , je vais a un concours canin samedi , peux tu me donner un peu d'explications sur ces deux lulus , je vais leur faire un peu de pub ce week end .oui bien sûr, le petit mâle élevé avec des enfants depuis tout petit, obeit détaché , pas craintif du tout, la petite arrivée plus tard , craintive au début mais a beaucoup évoluée et également habituée aux enfants ,tous les 2 trés calins et sages mais sincèrement séparés il n ' y aura pas de souci, trés obéissants même détachés, la maitresse part vers 8h le matin et rentre vers 1h du matin , livrés à eux même trop longtemps , c ' est trés urgent, vous pouvez me téléphoner au 0619818154, vaccin complet à jour et visite vétérinaire il y a 10 jours , tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ECLIPSE a écrit:A PLACER PETIT PRIX URGENT femelle fauve poils longs lof stérélisée 2008 400e et mâle poils courts tricolore non lof 2008 300e , trés urgent , ensemble serait mieux, la famille doit les placer trés rapidement, trés sociables habitués aux enfants, la femelle est un peu plus peureuse mais les 2 adorent jouer et ils sont habitués à rester seuls sans souci, ces 2 titis ne m ' appartiennent pas et ne sont pas chez moi mais je les connais trés bien et je peux aller les chercher, ils sont à 2h de route .me contacter directement au 06/19/81/81/54MERCIMarie... J'ai une petite question... Dans quelle ville se trouvent ces lutins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmalys 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'espère qu'ils vont trouver une gentille famille et les deux en même temps serait le topJe vais en parler autour de moi ainsi qu'à l'expo ce weoui ils sont d'où c'est petits loulous?Bon courage Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 On peut demander à l'Assos Cani-Séniors, Sandrine Rault est une merveilleuse personne!!!!!!! Peut-être a-t-elle une solution?????? 0344528620 ou 0760933546. Elle est à MERU dans le 60, et elle a ses contacts sur toute la France!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci je telephone de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ECLIPSE a écrit: pas de demande pour ces 2 loulous qui risquent de partir à la S.P.A., merci à vous de diffuser autour de vous pour leur trouver une nouvelle maison Non pas la SPA vous recherchez une famille dans toute la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oh non pas à la spa ..Y a pas moyen de leur trouver une famille d'accueil , en attendant .. Si leur adoption devait trop trainer..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sissi83 a écrit:ECLIPSE a écrit: pas de demande pour ces 2 loulous qui risquent de partir à la S.P.A., merci à vous de diffuser autour de vous pour leur trouver une nouvelle maison Non pas la SPA vous recherchez une famille dans toute la france ?je fais le maximum pour eux Sissi, oui dans toute la france, sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Marie-Daïna-Lily a écrit:Oh non pas à la spa ..Y a pas moyen de leur trouver une famille d'accueil , en attendant .. Si leur adoption devait trop trainer..??je cherche aussi de ce côté là............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Quand même, je ne comprends rien...Et où sont passées ces personnes qui n'ont pas l'argent pour acheter un chihuahua, et qui en rêêêêêvent ? Adopter un adulte n'est pas si compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 socketbamboo a écrit:Et où sont passées ces personnes qui n'ont pas l'argent pour acheter un chihuahua, et qui en rêêêêêvent ? Mireille Je pense que nous sommes nombreuses à partager ton point de vue et c'est navrant de constater qu'en réalité plus personne ne se manifeste dans ce cas Même en étant loin géographiquement, il y a toujours possibilité de s'organiser pour un co-voiturage, encore faut-il avoir réellement envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites