astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ECLIPSE a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit:Oh non pas à la spa ..Y a pas moyen de leur trouver une famille d'accueil , en attendant .. Si leur adoption devait trop trainer..??je cherche aussi de ce côté là...............Tu peux compter sur moi en famille d'accueil si tu as besoin . L'autoroute , on connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je suis bien d'accord avec vous les copines!en ce moment je recherche un chihuahua pour une mamie que j'ai rencontré au parc cette semaine, elle a une chienne de 12 ans qu'elle a eu à la fondation bardot, elle m'a dit qu'elle a eu 8 chiens et toujours de SPA ou fondation et que là elle cherchait une chihuahua ( jeune elle me dit pour pouvoir l'éduquer) et qu'elle était en contact avec une éleveuse qui en vendait 1500 euros non lof. il se trouve que j'ai eu ma première chi chez cette éleveuse et que je n'en suis pas du tout contente alors je l'ai avertie et lui ai proposé de chercher de mon côté par le biais du forum. quand je ne m'occupe pas des chiens je m'occupe des mamies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 16 mars 2012 si vous avez besoin d'une famille d'accueil, je suis disponible si je peux convenir .Si vous voulez me poser des questions sur ma vie (et cela est normal) contactez moi, je répondrais sans problème.Je ne peux adopter actuellement mais je peux offrir un doux foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 socketbamboo a écrit:Quand même, je ne comprends rien...Et où sont passées ces personnes qui n'ont pas l'argent pour acheter un chihuahua, et qui en rêêêêêvent ? Adopter un adulte n'est pas si compliqué...oui Mireille, je suis trés étonnée, en plus je les connait trés bien et ils sont adorables l ' un comme l ' autre, ............:-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 astuce a écrit:ECLIPSE a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit:Oh non pas à la spa ..Y a pas moyen de leur trouver une famille d'accueil , en attendant .. Si leur adoption devait trop trainer..??je cherche aussi de ce côté là...............Tu peux compter sur moi en famille d'accueil si tu as besoin . L'autoroute , on connait ! merci Claire, c ' est trés gentil, il faut que je leur trouve à minima une famille d ' accueil trés rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 natalia83 a écrit:je suis bien d'accord avec vous les copines!en ce moment je recherche un chihuahua pour une mamie que j'ai rencontré au parc cette semaine, elle a une chienne de 12 ans qu'elle a eu à la fondation bardot, elle m'a dit qu'elle a eu 8 chiens et toujours de SPA ou fondation et que là elle cherchait une chihuahua ( jeune elle me dit pour pouvoir l'éduquer) et qu'elle était en contact avec une éleveuse qui en vendait 1500 euros non lof. il se trouve que j'ai eu ma première chi chez cette éleveuse et que je n'en suis pas du tout contente alors je l'ai avertie et lui ai proposé de chercher de mon côté par le biais du forum. quand je ne m'occupe pas des chiens je m'occupe des mamies!!!!! les titis sont dispos en bonne santé, vaccins à jour et pas trés agés juin 2008, n ' hésites pas à me contacter, merci, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 arzhig a écrit:si vous avez besoin d'une famille d'accueil, je suis disponible si je peux convenir .Si vous voulez me poser des questions sur ma vie (et cela est normal) contactez moi, je répondrais sans problème.Je ne peux adopter actuellement mais je peux offrir un doux foyer.j ' ai bien eu ton sms, peux tu me donner un téléphone stp que je puisse te téléphoner ou tu peux me joindre sans souci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Marie Je viens de t'envoyer un mail (ma messagerie de MP sature un peu... Il faut que je fasse le ménage... )Je suis sûre que nous allons trouver une solution pour ces deux adorables lutins... PS. Comment s'appellent-ils ? Et dans quelle ville se trouvent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 XAN a écrit:Coucou Marie Je viens de t'envoyer un mail (ma messagerie de MP sature un peu... Il faut que je fasse le ménage... )Je suis sûre que nous allons trouver une solution pour ces deux adorables lutins... PS. Comment s'appellent-ils ? Et dans quelle ville se trouvent-ils ?Agnès je t 'ai envoyé mail, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou7711 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'aurais été en pavillon je les aurais pris ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai fais un post pour eux sur "sos chien de race" mais il faut y mettre les numéros de puce ou du tatouage.c'est possible de les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour oui bien sûr, je te mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou Marie J'ai crée un post afin d'organiser le co-voiturage de la puce : ICIJ'espère que des membres vont se manifester et que nous allons trouver une solution très rapidement ! L'idéal étant qu'une seule personne fasse le trajet afin d'éviter au maximum les changements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pour le mâle vous avez une solution Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il est prévu que j'ai les deux en FA le temps de trouver une famille qui les adopte ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour la pettite a des chances d etre adoptee par la famille de Xan c est un souci de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le plus important est le bien des loulous, si ils peuvent vivre séparement et qu'une bonne famille s'est proposée pour Djini, c'est Marie qui décide de finalisé leur placement. Elle les connait et est plus à même de savoir qu'elle famille il leur faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 arzhig a écrit:il est prévu que j'ai les deux en FA le temps de trouver une famille qui les adopte ensemble.il ne resterait que le petit male je t ai envoye mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 20 mars 2012 En attendant sa famille, Chups va venir en FA à la maison courant de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis contente pour le petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi aussi... J'espère qu'Arzig lui trouvera très vite une excellente famille... Il le mérite ! Il est si beau... Je ne comprends pas pourquoi les adoptants potentiels ne se manifestent pas !!! Quand à Djini... elle est très attendue ici... J'ai deux familles d'adoptants potentiels et très recommandables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sincerement merci a vous 2,j espere que CHups va vite trouver une nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est pas encore gagné, mais déjà ils évitent la SPA...Vous etes super les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 XAN a écrit:.... Je ne comprends pas pourquoi les adoptants potentiels ne se manifestent pas !!! Je pense que nous sommes nombreuses à nous poser la même question d'autant qu'on a régulièrement sur le forum des personnes ayant de petits moyens désireuses d'avoir un chi Ca fait chaud au coeur de savoir que ces bouchons vont éviter la SPA, en espérant le meilleur pour eux bientôt avec enfin une nouvelle maman qui saura les aimer et en prendre soin comme ils le méritent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vous avez toutes été formidables Je continue à prospecter parmi les adoptants qui contactent SOS Chihuahua Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Des propositions pour le co-voiturage Agnès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Danie a écrit:Vous avez toutes été formidables Je continue à prospecter parmi les adoptants qui contactent SOS Chihuahua Rescue... merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sissi83 a écrit:Des propositions pour le co-voiturage Agnès ?non toujours rien, ça va être trés difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 21 mars 2012 De plus, il faut trouver une personne de confiance je continue de chercher de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'en ai parlé à ma toiletteuse qui m'a proposé de mettre une annonce à son salon.je ferai une affiche avec des photos que je ferai lorsqu'il sera arrivé à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comment il arrive chez vous Maryline par co-voiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Dommage que je n'ai pas encore de chez moi , je l'aurais pris en famille d’accueil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 21 mars 2012 non pas de co-voiturage, Marie, la dame de Chups et même on sait donner rendez vous à Bourges (180 km de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un loulou qui va être comme un petit coq en pâte chez Maryline ! Quel bonheur pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Mimi58 j'espère qu'il supportera la séparation mais à la maison il aura de la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 quant à moi, la mamie qui devait me recontacter ne m'a pas donné de nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pas de news non plus pour les tits loulous que je garde ... la dame en a encore 4 à placer (2 femelles de 7 ans, 1 de 4 ans, 1 mâle de 4 ans) qui vont aller à la SPA si on ne trouve pas de famille pour les accueillir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi ça me dépasse... Toutes ces personnes qui cherchent des chihuahuas pour leur donner plein d'amour...Mais dès qu'on indique qu'ils sont stérilisés... Même à des prix dérisoires... Le nombre de postulants réduit comme peau de chagrin... Mais bien sûr personne ne se destine à la repro... Minou, tu as essayé sur Rescue ? Je suppose que oui... mais je demande au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 22 mars 2012 personnellement je suis à 300 °/° pour la stérilisation, à la maison chiens et chat tous sont stérilisés et j'en parle beaucoup à mon entourage de faire stériliser les animaux. Cela évite les "accidents" et il y en aurait moins derrière les barreaux de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Si seulement tout le monde pouvait voir les choses de cette manière... Allez je file bosser... A bientôt...P.S. Maryline tu as pu joindre Francine ? Tu me MP si besoin... Bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 XAN a écrit:Moi ça me dépasse... Toutes ces personnes qui cherchent des chihuahuas pour leur donner plein d'amour...Mais dès qu'on indique qu'ils sont stérilisés... Même à des prix dérisoires... Le nombre de postulants réduit comme peau de chagrin... Mais bien sûr personne ne se destine à la repro... Minou, tu as essayé sur Rescue ? Je suppose que oui... mais je demande au cas où... non pas encore Agnès, la situation est un peu spéciale et TRES délicate...je peux te MP pour plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Minou a écrit:pas de news non plus pour les tits loulous que je garde ... la dame en a encore 4 à placer (2 femelles de 7 ans, 1 de 4 ans, 1 mâle de 4 ans) qui vont aller à la SPA si on ne trouve pas de famille pour les accueillir... Mince, je ne savais pas vous avez créer un post sur le forum ? j'aimerais en savoir plus si possible.Il y a aussi une personne qui donne son chihuahua à Carcasonne une vraie cata, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah bon aussi à carcassonne???? mais enfin que se passe-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui Carcassonne j'ai oublié un s j'ai conseillé à cette personne de faire appel à une association parce que donner un chihuahua de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mais que se passe-t-il pour ces petits lutins ? Si je vivais seule, ce serait la maison des lutins chez moi !! Si vous saviez combien je regrette que mon mari refuse obstinément une nouvelle adoption ! 3 de nos chiens sont maintenant âgés et il est vrai que les frais de véto sont importants, mais nous vivons à la campagne, je ne sors jamais, pas de départ en vacances....mon seul "luxe" ce sont mes petits amis !!! Alors le Chi....mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 22 mars 2012 XAN a écrit: Si seulement tout le monde pouvait voir les choses de cette manière... Allez je file bosser... A bientôt...P.S. Maryline tu as pu joindre Francine ? Tu me MP si besoin... Bonne route à toi. Agnès ...Si tu veux j ai le N° de tèl portable de Francine..si tu le veux , tu me dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Marie C'est bon je l'ai...En ce moment je pense fort à Djini et Chups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sissi83 a écrit:Oui Carcassonne j'ai oublié un s j'ai conseillé à cette personne de faire appel à une association parce que donner un chihuahua de 8 mois je suis à carcassonne. y a t il une annonce sur ce chihuahua? tu peux me mp si tu veux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 sissi83 a écrit:Oui Carcassonne j'ai oublié un s j'ai conseillé à cette personne de faire appel à une association parce que donner un chihuahua de 8 mois Peux tu nous en dire davantage Sibille si toutefois tu en sais davantage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites