ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Les 2 loulous sont partis hier soir chez Maryline, sms reçu bien arrivés, plus de nouvelles aujourdh' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 23 mars 2012 quelqu'un veux des nouvelles de Chups et de Djinie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 arzhig a écrit:quelqu'un veux des nouvelles de Chups et de Djinie ? lol oui bien sûr Maryline, comment ça se passe ??? ils ont mangé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 23 mars 2012 le voyage s'est très bien passé. Ils étaient bien installés sur les genoux d'une amie qui m'avait accompagné.Ils sont adorables, passés les premières appréhensions, on a eu droit à des léchouilles.ils ont dormis dans la chambre avec les miensce matin, visite de la maison et rencontre avec Dragibus le chat, lorsqu'il est en hauteur Chups lui aboie dessus mais à même le carrelage ils se renifflent et chacun va de son coté. JJe vous mettrais des photos tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci beaucoup Maryline, je suis contente pour eux, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh... Oui... Vivement les photos !!! J'ai essayé de joindre Francine pour voir si un co-voiturage peut se faire ce week-end... Nous verrons bien...Maryline, fais plein de câlins à Djini et Chups pour moi et bien sûr à ta petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui Agnès , Francine descend à Carcassonne Samedi donc si tu pouvais la récupérer ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je ne peux pas aller sur Carcassonne... par contre si elle remonte via Valence ou Montélimar je peux la récupérer le dimanche...Comme j'aimerais que ça puisse se faire !!! J'ai une autre famille à qui j'en ai parlé et qui serait sûrement intéressée... Il doivent en discuter...Ces 3 familles sont super et je suis sûre qu'elle serait accueillie comme une princesse... ça me fait râler qu'elle soit si loin... Croisons les doigts pour que la solution avec Francine fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui tiens moi au courant des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ok J'attends avec impatience les photos de Djini pour les montrer aux familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ok tu as des nouvelles de Francine quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ooo je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Zut de flûte... Ce n'est pas possible... Malgré toute la bonne volonté de Francine (qui est une femme extra !) cela ne pourra se faire...Elle est engagée sur l'axe PARIS/TOULOUSE via BRIVE LA GAILLARDE donc ORLENAS, LIMOGES et non POITIERS, malheureusement et le retour est obligatoire pour une personne l'accompagnant par ST PIERRE DES CORPS et elle par LIMOGES/CHATEAUROUX.Même si Maryline pouvait la porter jusqu'à Limoges pour l'arrêt minute... Francine ne peut pas repartir par Valence donc Djini se retrouverait à Carcassonne et moi je ne peux aller jusque là, de plus demain je bosse... PS Marie... Tu peux m'envoyer les origines de Djini par MP ou mail C'est pour renseigner une adoptante potentielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je suis sur carcassonne s'il fallait garder Djini le temps qu'on puisse venir la chercher ça aurait été avec plaisir mais le souci c'est que là où je suis ce n'est pas chez moi donc c'est pour cela que je ne me suis pas proposée pour cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Maryline pour les nouvelles Vous recherchez donc comme co-voiturage 86---->07 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui Sissi... C'est bien ça...Plus exactement Poitiers (86) ----> Aubenas (07) Voir avec Maryline le rayon dans lequel elle peut se déplacer... Pour ma part je peux faire un trajet dans un rayon de 100 Km (Montélimar, Valence, Alès, Nîmes...)Merci pour ton aide Sissi... ça n'a pas pu coller avec la dame qui partait de Montluçon aujourd'hui... c'est dommage elle passait par Alès aujourd'hui... Enfin nous allons bien trouver une solution !!! Alors Maryline... Ces !!!!ça tarde... Je plaisante bien sûr... il faut laisser le temps aux puces de s'habituer...Avec ta troupe ça se passe bien ? (Je pense que je connais la réponse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pour le moment je n'aide pas beaucoup mais je cherche... dommage pour FrancinetteMais les personnes qui sont intéréssés par la petite femelle ne peuvent pas se déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 PS Marie... Tu peux m'envoyer les origines de Djini par MP ou mail C'est pour renseigner une adoptante potentielle... [/b][/color][/quote]Je te scanne ça dés que possible, le lof est chez moi et je suis au boulot, demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ok Marie... Merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 23 mars 2012 allons y pour les photos, j'ai mis une de tous les loulous avec une amie et sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour toutes ces photos.....ce sont de beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Maryline !!! Merci pour ces merveilleuses photos.. En plus tu n'as pas lésiné sur la quantité !!! Je me permet de t'en "chiper" quelques unes... J'adore Djini... Elle est superbe sur les photos...C'est marrant elle a perdu son masque noir... Mais elle charbonnée au mêmes endroits qu'Ermès, elle semble avoir une fourrure plus fournie...Grrr... ça va que Monsieur XAN ne veut pas de deuxième chi sinon je la garderais pour moi... J'ai donc 3 familles potentielles, dont des personnes très proches... Je ne vous cache pas que je leur laisse le privilège de l'adopter en priorité...Comme ça je pourrais la voir très régulièrement et la garder si besoin pour les vacances ou le week-end... Moi déjà gaga ??? Non... pensez donc ! PS Chups est superbe aussi... Tu as eu des propositions d'adoptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'adore celle-ci... Je l'ai remis dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci Maryline pour toutes ces photos , ça a l ' air de bien aller , j ' espère qu' il trouveront vite leur nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 24 mars 2012 la première nuit, ils s'étaient installés dans les paniers des miens, mais hier soir ils sont allés directement se coucher sur le lit sur l'oreiller. Et ce matin, Chups s'est collé à moi pour avoir un calin et Djini s'est approchée doucement et s'est mise sur le dos pour que je lui carresse le bidon. je suis super contente de leur adaptation, ils sont encore un peu craintif lorsque je bouge mais lorsque je suis assise, c'est directe sur mes genoux l'un comme l'autre. et pareil avec mon fils de 16 ans et la fille de mon amie Nathalie que vous voyez sur une des photos. A peine installée sur le canapé que Djini et Chups s'installaient sur ses cuisses.Agnès lorsque tu viendras la chercher à Vif, je ne suis pas sur que tu l'as laisse partir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh !!! Merci Maryline pour ces nouvelles... C'est super gentil à toi... Ils ont l'air tellement adorables tous les deux Sûr que moi j'aimerai la garder... mais Monsieur... De toutes façons elle sera chez des personnes que je connais et j'aurais donc des nouvelles régulièrement...Je vais te laisser... Je ne suis pas en forme du tout... J'ai été malade pendant la nuit... Je me suis juste levée pour le petit déjeuner de mon fiston qui est rentré hier soir de sa classe découverte... et je retourne au lit avec ma fièvre... A bientôt... Je passerai dans la journée sur le forum mais pour le moment j'ai besoin de me reposer... ça m'énerve car je n'ai pas pu aller travailler et du coup c'est mon chéri qui est allé ouvrir le magasin... Habituellement c'est son jour de repos et il aime en profiter de son fiston... Allez... A+ Et bien sûr... Fais de nombreuses caresses à Djini, Chups et à tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Vous pensez Maryline qu'ils vont pouvoir vivre l'un sans l'autre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merci Maryline pour les nouvelles, ils avaient l ' habitude du lit et canapé , mais ne dormaient pas forcément collés l ' un à l ' autre, il vaut mieux les placer séparés dans des familles ou ils ne partiront plus que quelqu'un s ' engage pour les 2 et ne peux plus assurer par la suite et de nouveau un placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Minou a écrit:XAN a écrit:Moi ça me dépasse... Toutes ces personnes qui cherchent des chihuahuas pour leur donner plein d'amour...Mais dès qu'on indique qu'ils sont stérilisés... Même à des prix dérisoires... Le nombre de postulants réduit comme peau de chagrin... Mais bien sûr personne ne se destine à la repro... Minou, tu as essayé sur Rescue ? Je suppose que oui... mais je demande au cas où... non pas encore Agnès, la situation est un peu spéciale et TRES délicate...je peux te MP pour plus d'infos... Pardon Minou... Je ne t'ai pas répondu... Je veux bien que tu m’expliques la situation par MP ou même par mail... Pour le moment ces 4 lutins sont chez toi... Si j'ai bien suivi...Si je peux faire quoi que ce soit pour aider ce sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonne nouvelle !!! Parmi les trois adoptants potentiels que j'avais pour la puce, une famille s'est manifesté très rapidement après que je lui en ai parlé et attend avec impatience l'arrivée de Djini... J'ai toute confiance dans cette famille et je sais qu'elle sera aimée et choyée... Ce sont de jeunes retraités donc ils auront beaucoup de temps à consacrer à Djini.Reste juste le co-voiturage à organiser...Sinon ils devront attendre les vacances de Maryline (Arzhig) fin avril pour la rencontrer et l'accueillir comme une petite princesse... Il va falloir créer un nouveau post pour le beau Chups... Lui aussi a besoin de trouver une excellente famille... Bonne journée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super , tu peux m ' en dire un peu plus sur ces personnes en MP stp Agnès?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui bien sûr Marie Je t'envoie un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Djini est superbe J 'èspère aussi qu'ils trouveront une excellente famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voici déjà une super bonne nouvelle !!! Reste plus qu'à attendre une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je teste Chups avec deux petits yorks demain, faut juste qu'il s'entende avec le male car ce dernier est fort de caractère, ce qui n'est pas le cas de Chups, il semble aimer tout le monde.Je croise les doigts pour que cela passe entre eux car la famille lui conviendrait.A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 arzhig a écrit:je teste Chups avec deux petits yorks demain, faut juste qu'il s'entende avec le male car ce dernier est fort de caractère, ce qui n'est pas le cas de Chups, il semble aimer tout le monde.Je croise les doigts pour que cela passe entre eux car la famille lui conviendrait.A suivre ...coucou Maryline,Chups a trés bon caractère mais méfiance quand même il ne se laisse pas dominer par un mâle , sois prudente tout de même , chez moi ça se passait bien avec mes malous mais jamais on ne les a laissés seuls, toujours en note présence et je connais Chups depuis son plus jeune age , avec des filles pas de souci, tiens moi au courant, merci, bisesMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très bonne nouvelle pour la belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour Djini.Maintenant je croise les doigts pour Chups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ne t'inquiètes pas Marie, la rencontre sera sur terrain neutre et je ne serais pas seule, Nathalie que tu as rencontré sera avec moi.Avec mon chat, il y a du mieux, Chups est impressionné si Dragibus est en hauteur mais ne lui dit rien si ils sont face à face.Et à la maison, ils ne sont pas "seul" tout les 6 . Mieux vaux prévenir que guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ok super, tu me diras, j ' espère que tout va bien se passer, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Minou a écrit:pas de news non plus pour les tits loulous que je garde ... la dame en a encore 4 à placer (2 femelles de 7 ans, 1 de 4 ans, 1 mâle de 4 ans) qui vont aller à la SPA si on ne trouve pas de famille pour les accueillir... est-il possible d'avoir des infos sur ces loulous, j'aurais peut-être quelqu'un intéressé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Djini est réservée grace à Agnès que je remercie vivement, ne reste plus que le voyage.Chups est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis super heureuse pour Djini car Muriel sa nouvelle maman est une personne super !Elle va être accueillie comme une princesse et faire le bonheur de sa nouvelle maman... Qui rêve d'un chi depuis longtemps...Maryline, tu feras plein de câlins à Djini pour moi et pour sa nouvelle maîtresse... Peux-tu me donner ton mail en MP, si tu es OK je lui transmettrai... Je l'inviterai à rejoindre le forum si vous n'y voyez pas d'objection... Maintenant... Reste à trouver une super famille pour Chups... Bonne fin de journée à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Agnes, tu es Moi, aucune nouvelle des adoptants "on ne reve que d'avoir un chihuahua, on le rendra tres heureux et on veut un petit chihuahua à adopter parce qu'il a été malheureux avant et qu'on veut lui donner tout, ... bla bla bla !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ECLIPSE a écrit:Djini est réservée grace à Agnès que je remercie vivement, ne reste plus que le voyage.Chups est toujours dispo Je t'ai envoyé un mail à ce propos Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 28 mars 2012 si Marie accepte la famille que je lui ai proposé, Chups aura également sa nouvelle famille très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super Maryline ! Je suis heureuse pour lui. Muriel m'a fait part de la bonne nouvelle... Vivement la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites