celine7611 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai fait une vidéo retraçant les 10mois de Grace, du jour de son arrivée jusqu’à aujourd'hui. Que le temps est passé vite et comme elle a changé, je la reconnais à peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 22 février 2012 aie aie aie!!!! mes yeux!!!!elle est trop belle!!!superbe cette retrospective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Très jolie Vidéo ! Ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 elle est magnifique ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Superbe ta video, et ta puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 février 2012 vraiment c'est une excellente idée cette rétrospective ! et franchement très agréable à regarder, d'autant plus que ta puce est belle comme tout Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Un régal cette vidéo, quelle jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 23 février 2012 très sympa ta vidéo rétrospective, j'adore !et ta poupette est vraiment superbe, elle a un type "à tomber" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 des vidéos comme ca j'en veux tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Elle est trop zoliiie ! La vidéo est bien faite ! Pleins de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super montage et bonne idée cette rétrospective elle est superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très jolie vidéo et surtout très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 février 2012 toujours aussi belle ta puce!! a quand la prochaine expo? par contre sur la vidéo de Rouen je suis juste a coté de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 23 février 2012 gaby007 a écrit:toujours aussi belle ta puce!! a quand la prochaine expo? par contre sur la vidéo de Rouen je suis juste a coté de toi!!Oh c'est vrai ? Je ne savais pas La prochaine expo sera surement Amiens en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2012 Magnifique ta petite puce, et la petite noiraude est très jolie aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 quelle bonne idee cette retrospectivecomme elle a changé !!!!!!! elle est a croquer ,craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Quelle bonne idée d'avoir fait cette vidéo ; ta fifille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites