Invité Posté(e) le 23 février 2012 Coucou,j'aimerai savoir si les pattes antérieur sont toujours très vers l'extérieur ou si elles sont aussi droites/parralèles ? Est-ce que ça dépend des élevages ? Où différence entre mâle et femelle ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les pattes avant des chihuahuas devraient être, chez tous, bien parallèles, il suffit d'aller consulter le standard pour avoir de plus amples explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Oki car j'en ai vu qui avaient les pattes avant assez vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Fionanouk a écrit:Oki car j'en ai vu qui avaient les pattes avant assez vers l'extérieur. c'est un "défaut" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Sylvie-Obiwan a écrit:Fionanouk a écrit:Oki car j'en ai vu qui avaient les pattes avant assez vers l'extérieur. c'est un "défaut" ! et, oui c'est un défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites