FiDJY11 0 Posté(e) le 23 février 2012 &Voilà, Mes deux amours de petit chien G.Fidjy 8 Mois & Widy 1 An [img][/img] [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour ces jolies photos Anaïs !!!Ils ont l'air très complices... J'aime beaucoup la panachure blanche de Fidjy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 23 février 2012 XAN a écrit:Merci pour ces jolies photos Anaïs !!!Ils ont l'air très complices... J'aime beaucoup la panachure blanche de Fidjy... Merci pour votre commentaire :-)Ces vrai Fidjy à une panachure vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 c'est une houpette ta puce ????tes loulous son adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pet Shop Design a écrit:c'est une houpette ta puce ????tes loulous son adorable Merci :-) & Ces deux petits mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tom Pouce a écrit: Ils sont adorables tous les 2 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop mignon tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ils sont tres jolis tous les deux, tes petits Lutins... Je comprends que tu aies eu un coup de foudre pour Fidjy... il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bienvenue à ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci &Oui Fidjy est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 bienvenue aux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue a ces 2 bouts tres choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Deux beaux p'tits mecs , bienvenue à eux et leur maîtresse sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bienvenue à tes loulous trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiDJY11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites