Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles qu'on aime pas entendre...

Messages recommandés

Invité
Il arrive des moments où certaines nouvelles on aimerait pas les entendre... Mettre la tête dans le sable... Mais il faut faire face et découvrir que son labrador préféré souffre et a de nouveau un cancer qui a écarté des vertèbres et peut-être atteint le cerveau...

Je vais attendre demain pour avoir le verdict et savoir qu'est-ce qu'il a et mardi pour savoir si les anti douleurs agissent. Demander l'accord aussi à Laos s'il souhaite rejoindre le paradis des chiens pour éviter qu'il souffre inutilement.

Bon mais au moins j'ai pu partager un bon moment aujourd'hui et découvrir Taji qui sera peut-être mon nouveau chien guide !!!

Courage Laos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de lire ceci mon cher Pattes...

Je souhaite le meilleur pour Laos...
Choisir un départ est une décision terrible à prendre... mais comme tu le dis si bien cela ne sert à rien de laisser un animal souffrir... qui plus est celui que l'on adore tant...
J'espère que les vétérinaires feront tout leur possible pour le soulager et te donneront un diagnostique rassurant.

Je t'embrasse Pattes et je fais une énorme caresse à ton superbe Laos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pattes je suis consternée par les dernières nouvelles de Laos qui ne sont pas bonnes et ça me rappelle de très mauvais souvenirs. Avant d'avoir mon tout premier chi, mon labrador que j'adorais et qui a partagé ma vie durant 11 ans 1/2 avait une atrophie avérée du foie, sans aucune conséquence durant plus de 11 ans. Et puis en l'espace de seulement 3 semaines ça a dégénéré très très vite et malgré une semaine de soins intensifs chez mon véto qui en prenait grand soin il a été à nouveau tellement mal après 24 h que j'ai dû le faire euthanasier après avoir constaté au retour d'une très courte promenade qu'il était totalement épuisé et commençait à sombrer dans le coma (il avait je l'ai su ensuite une atteinte au cerveau et n'aurait pas survécu). Mais c'est une décision épouvantable à prendre

J'espère que Taji sera ton nouveau chien même s'il est évident que tu n'oublieras pas Laos qui restera à jamais dans ton coeur. Nul doute que tu feras ce qui est le mieux pour lui afin qu'il ne souffre pas. Bon courage Laos, tout n'est pas perdu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur comme nouvelle ......
j'espère que pour Laos tout se passera au mieux, courage ! c'est toujours facile à dire mais certainement pas à faire ...pense à lui avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais discuter avec mon vétérinaire aujourd'hui que je connais depuis trente ans. Et je pense que je vais peut-être faire un IRM pour avoir un autre verdict même si je dois faire deux heures de train...

Je vais également attendre mardi les nouvelles de l'interprète animalier qui est en contact avec Laos pour savoir si les médicaments font effet. Donc je ferai ce qui est le mieux pour lui. Je ne veux pas qu'il souffre mais je ne pensais pas me séparer sitôt de Laos... Même si mon vétérinaire m'avait averti en décembre !

Nelson m'a dit qu'il attends Laos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je partage votre angoisse et votre peine ayant souvent passé moi même par des moments difficiles avec mes zouzous....le tout, c'est qu'il ne souffre pas..et que vous puissiez vous faire aider dans ces moments très pénibles... je suis de tout coeur avec vous et mes pensées vont vers vous deux... comme je le dis souvent, il y a sans doute un ailleurs...plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés dur
quand nos compagnons souffrent
toutes mes pensées pour lui et toi
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre la décision pour ne plus qu'il souffre est un acte de courage et d'amour bisous à lui et beaucoup de courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage...
c'est très difficile de voire son compagnon de vie dans une mauvaise posture...
car, rien a voire avec les toutous, j'ai du faire endormir ma jument de 15 ans en septembre 2010. c'était la jument de ma vie, mon pilier. son départ a été, et reste encore aujourd'hui, une terrible épreuve, mais je me dit que elle est mieux la haut, et ne souffre plus. et ça, c'est ce qui me soulage.
aujourd'hui, ma lutinnette Gynn m'aide énormément.

bon courage et j'espère que tout ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Pattes... tu viens d'écrire le post que je redoutais tant...
Laos... ton Laos !!! ton pote, ton ami... ton soutien

Je suis désolée, et je voudrais trouver les mots pour adoucir les moments douloureux qui vont venir... mais je sais que ces moments douloureux, tu sauras les abréger pour ton copain
Courage mon Pattes... Laos mérite de ne pas soufffrir.
Je te serre fort et je comprends ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette dure épreuve.
Je ne sais que trop qu'il est très difficile de prendre ce genre de décision mais parfois il faut s'y résoudre pourr le bien de nos compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle triste nouvelle PATTES

terrible decision ,je te souhaite beaucoup de courage

que LAOS n ne souffre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Je ne veux pas qu'il souffre mais je ne pensais pas me séparer sitôt de Laos...


C'est toujours très dur et toujours trop tôt, je suis certaine que tu ne laisseras pas souffrir Laos car tu l'aime.
Je te souhaite beaucoup de courage car c'est vrai qu'il en faut... Aimer c'est aussi savoir laisser partir ceux
qu'on aimerait garder auprès de soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à ajouter , je penses que tu feras pour ton Laos le meilleur choix . Toute mon amitié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les analyses sanguines était excellentes, il m'a dit qu'il a un organisme d'un jeune chien... Tout fonctionne impeccablement...
Ensuite on verra pour les douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! C'est déjà une bonne nouvelle !

J'espère qu'ils vont trouver un traitement pour éviter la douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts très fort pour ton beau Laos, Pattes ! J'espère qu'ils trouveront vite LE remède pour lui..


Allez courage a vous deux, il faut positiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle dans des mauvaises... mais c'est au moins UNE bonne nouvelle !
Calins à Laos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que les anti-douleurs font effet, afin que tu puisses encore garder ce magnifique toutou.
J'ai lu une phrase qui m'interpelle, tu as quelqu'un qui communique avec Laos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
j'espère aussi que les anti-douleurs font effet, afin que tu puisses encore garder ce magnifique toutou.
J'ai lu une phrase qui m'interpelle, tu as quelqu'un qui communique avec Laos ?


Oui une interprète animalier parle avec Laos, j'avais à l'époque cherché sur internet, et là c'est mon vétérinaire qui m'a conseillé une personne de confiance.

Donc bon les anti-douleurs agissent mais il a encore mal... Il a dit de pas m'inquiéter pour lui, il veut jouer, se promener et veut surtout pas partir dans un foyer malheureux mais il veut partir en joie quand le moment arrivera...

Je me posais la question si j'abandonne mon boulot pour vivre au maximum avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pattes, je crois que je ferais ça : tout laisser tomber pour accompagner Laos sur son dernier bout de route, que je vous souhaite aussi agréable et aussi long que possible
Je vous serre fort tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes le 12 mars 2012 et Laos s'est endormi en douceur et a rejoint le paradis des chiens. Je t'aime et t'adore Laos ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon cher Pattes ! Quelle souffrance doit être la tienne en ce moment précis !
Je reviendrais sur ton post plus tard, trop de larmes dans mes yeux
Je te serre fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toutes mes condoléances Pattes...
Laos est au paradis des chiens...
Ce bel ange veille sur toi de la haut...


J'adore la composition que tu as fait Danie... C'est un bel hommage à Laos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laos t'a quitté sur la terre , mais il veille sur toi avec nos compagnons déjà partis . Toute mon amitié Pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je partage ta peine Pattes, qui me rappelle le décès de mon labrador (il y a pourtant déjà 7 ans) que j'adorais, ça reste mon plus grand chagrin. Tu as fait tout ce qui était possible pour Laos et le mieux pour ne pas qu'il souffre inutilement. Il restera dans ton coeur c'est certain et j'avoue ne pas trouver les mots pour te réconforter, pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je croyais lire de bonne nouvelles

toutes mes pensée sont avec toi pattes

ILcontinuera a etre avec toi de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée, et très triste... je le dis trop souvent mais je le pense très fort, il y a sans doute un ailleurs.... il ne souffre plus... plein de calins et de bisous ... chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au revoir Laos , je pense que mon vieux Léo parti en septembre et tous nos amis à 4 pattes la haut t'ont accueilli....
bonne route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la vie ! Merci Danie pour ta jolie création !

Je crois qu'aller au travail m'a fait du bien ! Ça a permis de sortir cette boule que j'avais dans la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est dans ma gorge pour te dire bon courage et bonne route dans les étoiles a laos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Repose en Paix beau et fidèle LAOS



De tout coeur avec toi Pattes.....Laos ne souffre plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Samedi ça m'a fait du bien de sortir parmi les autres chiens guides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...