Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Dernier de la portée Gin est prêt à quitter la maison pour sa nouvelle famille !
C'est un petit gabarit plein de vie très actif et sensible, pas trouillard du tout !
Ses dents sont 6X6 bien en ciseau, les 2 testicules en place après on aime ou pas ...
il ne me reste que lui à "placer" pour plus de renseignement me MP ou aller sur mon site




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tres beau ton petit gin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! il n'a pas de défaut mais n'est pas hyper typé disons que les photos ne le mettent pas en valeur mais il correspond au type : "classique" .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aime bien aussi ! il a une belle hauteur de front et je sais que les PC réservent de surprenantes métamorphoses en grandissant !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu en vrai , je peu vous dire que ce petit est très joli, , belle hauteur de front , super construction , dentition impeccable !!je l'ai dit a sylvie qui le trouve classique et bien je suis sur qu'en expo ce petit marcherai très bien, son père au même age plaisait deja et maintenant qu'il est fait il plait encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 4 !!! Les petits Lutins, ici, sont vraiment tres beaux...

Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...
Non, je ne viendrai plus regarder les BB lutins des éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je partage complètement ton avis Gaby même si mon opinion est celle d'un particulier

Mon aîné, mon tout premier chi (7 ans déjà, PC, LOF confirmé) était la 8ème merveille du monde pour moi quand il a rejoint la maison à 3 mois. Mais ça me sidère toujours quand je revois des photos : il était de type classique chiot, il est devenu après le passage ingrat de l'adolescence très typé, objectivement.
J'ajoute - au risque d'enfoncer une porte ouverte mais peu importe - que les mâles sont des amours J'espère que Gin va vite trouver une bonne famille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Sexiste, va !


Oui M'adame j'assume pleinement le choix de mes deux garçons dont j'adore le caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Gaïa qui est réservée et partira en Guyane chez sa nouvelle maitresse au mois de juillet donc elle va rester un boen moment encore à la maison Gaïa est une fille de Ruju et en est d'ailleurs la copie conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a reçu l’acompte de la dame de Guyane? car elle a appeler touts les éleveur de la liste en leur réservant un chiot pour le mois de juillet. moi elle m'a pas envoyer d’acompte mais chez une autre amie oui. elle a réservé un mâle. en plus l'adresse internet qu'elle m'a donné est fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le virement d'acompte est bien sur mon compte depuis 15 jours ... donc j'espère que tout ira bien ! oui elle vient en France en juillet par contre si tu pouvais me donner par MP les coordonnées de la personne chez qui elle a également réservé 1 mâle ce serait bien car on n'est jamais assez prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...