XAN1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je me rend compte que je n'ai pas posté de photos de nos quelques jours de vacances début février...En voici quelques unes... Pour commencer...Mon adorable petit Ermès toujours bien sage au restaurant dans son sac bien confortable...Sur la plage où il s'est éclaté comme un petit fou...En Espagne...On peut le suivre à la trace... Moi je préfère regarder la mer que l'objectif !!!Un bisou à mon petit maître...Belle vue pendant la balade...Enfin repos bien mérité dans la chambre d'hôtel...Et pour finir... Une petite vidéo de mes sportifs en herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour ce beau reportage Agnès, ton petit Ermès est super beau et ton fils aussi, comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Coucou ma Cathy !!! Merci pour tous ces compliments... Tu vas me faire rougir... Je te fais un énorme bisou... Un gros câlin à Alès... Et une énorme grosse baffe à ta vilaine grippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Superbe reportage, superbe ciel bleu, superbe mer, j'adore surtout à cette saison (en région parisienne !!!) et merci de nous avoir fait partager tes vacances Agnès J'ajoute que j'ai un gros faible pour les empreintes laissées sur le sable par Ermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Superbe il a dû s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lam et Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 24 février 2012 superbe lutin et quel beau paysage j'avais envie de rentrer dans l'ecran de mon pc portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 : merci2 : Stéphanie... J'adore ton expression "rentrer dans l'écran" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 tes photos j'adore aussi les empreintes sur le sable ,c trop mignonvous avez passé de belles vacances merci pour ce beau reportage photo Agnes ERMES a de la chance d'avoir une si belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah bah!! je vois qu'il n'y a pas que en Bretagne que les chichis sont malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop jolies tes photos et ta vidéo Agnés belles vacances mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah oui, ces petits jours de vacances de février... enfin les photos !Ca valait le coup d'attendre... Chouette reportage ! Merci Agnes PS: tu as tort, regarder l'objectif c'est l'occasion pour nous d'admirer ton joli visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci pour ce joli reportage très agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe photos, et vidéo, il a l'air bien complice avec son petit maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2012 Danie a écrit:Ah oui, ces petits jours de vacances de février... enfin les photos !Ca valait le coup d'attendre... Chouette reportage ! Merci Agnes PS: tu as tort, regarder l'objectif c'est l'occasion pour nous d'admirer ton joli visage Effectivement son visage est adorable.......mais son dérrière n'est pas mal non plus .Si tu savais comme je t'envie Ermès,je serai bien partie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 @ Danie... C'est Ermès qui préfère regarder la mer... Du coup on a une jolie vue sur son derrière... @ Christelle... Je vois que tu l'as bien compris ainsi... Bon... La prochaine fois on t'emmène... @ Toutes les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Superbes photos et vidéo ! J'adore l'Espagne et visiblement mon arrière- petit- fils aussi Merci Agnès pour ce moment de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2012 XAN a écrit: @ Danie... C'est Ermès qui préfère regarder la mer... Du coup on a une jolie vue sur son derrière... @ Christelle... Je vois que tu l'as bien compris ainsi... Bon... La prochaine fois on t'emmène... @ Toutes les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'était pas clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Génial ces photos =D l'est chou ton petit lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Danie a écrit:C'était pas clair !!! Je viens de me relire... En effet ça porte à confusion... Fionanouk a écrit:Génial ces photos =D l'est chou ton petit lutin. Merci Anouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Jolies photos ! Et trop craquant ton petit Ermès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites