dumenica 0 Posté(e) le 24 février 2012 dumé était en chaleurs donc c'est tout naturellement que cartoon était amoureux.Mais dumé même amoureuse m'a écouté et n'a pas fait de bébés avec son chérielle est gentille ma dumé.ils se sont juste fait des bisous quand elle était en haut et cartoon par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 24 février 2012 mon pauvre cartoon,c'est dur la vie avec les femmes,et vlan une autre en chaleur,tu tires la langue loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ah oui il tire la langue le pauvre ... et il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci ma dumé les rend dingue ces hommes lol elle a du charme et elle en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 février 2012 et ils eurent beaucoup d'enfants profitant de l'absence de leurs maîtresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites