XAN1111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Voici un site ou vous pouvez trouver de très jolies photos des villages près de chez vous... http://www.villagesdefrance.free.fr/page_france.htmEn voici quelques uns près de chez moi :http://www.villagesdefrance.free.fr/dept/page07_ardechemeridionale.htmVoguëLabeaumeBanneChambonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Danie a écrit:Up !!! Merci pour le "UP"... Certaines photos valent la peine... N'hésitez pas à poster des photos de charmants villages près de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui je connais, je suis venue à Lablachère, Joyeuse etc ..C'est vraiment très très joli. Mais évitez juillet-aout ......Entre foule et chaleur ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est trés beau ce villagemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Brantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ouaaa ! superbes villages et superbes photos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci cela me done l'occasion de découvrir au travers vos photos d'autres endroits ! plus de photos please car c'est super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ouaw c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 magnifique !!! que de beaux endroits encore à découvrir ! bravo pour les photos , elles sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites